Votre question

Quel est le meilleur ordi ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 10:57:15

bonjour, etant donne que je ne m'y connais pas trop en ordinateur en ce qui s'agit de carte graphique, processeurs,...

Que me conseillez vous comme config pour un nouvel ordi ? Je n'ai pas de budget limite, mais que ca ne depasse pas 1500€ ( en comptant l'ecran)

Autres pages sur : meilleur ordi

26 Août 2008 11:21:16

Intel E8400 si c'est pour du jeu ou Q6600 si tu ne fait pas que ça mais des applications lourdes ....

Asus P5Q Pro (pour un éventuel Crossfire)

2*1 Go de RAM DDR2: La G.Skill PK est particulièrement bien! ;) 

Pour la carte graphique au vue des prix une HD 4870. Si vraiment tu veut le top pour le jeu t'en prends 2 en CF. Maintenant si tu ne fait pas de jeu en premier plan une simple HD 4850 suffit.

(Ah précise quelle sera l'utilisation pour optimiser au mieux la config! ;) )

Pour le DD un Samsung Spinpoint F1 640 Go !;)

Pour l'alimentation une Corsair 520 W si tu ne prends qu'une CG mais 600 ou 620 (Enermax 82+) si t'en prends 2!;)

Pour le boitier prends celui que tu préfère !;)
26 Août 2008 11:23:08

quel utilisation ?

pc fixe ou portable ?
Contenus similaires
26 Août 2008 11:35:58

Je crois que c'est un fixe s'il faut compter l'écran ! ;)  :lol: 
26 Août 2008 12:16:02

utilisation ?
en tout cas +++++1 fredoriking mais tu dois lui expliquer, comment saura t-il que le Q6600 est un processeur ou que la P5Q pro est une carte mère ? alors voici la config de fredo :
processeur : Intel Core² quad Q6600 8mo
Carte mère : Asus P5Q Pro
RAM : 1go x 2 DDR2 de Gskill PK
Carte graphique : CrossFire HD 4870 (j'ai cru que c'est Xfire pour la HD4870)
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 640 Go
Alimentation : une corsair TX-750W (ou HX-1000W si t'a le budget)
Boitier : préférence un boitier avec un ventilo de 25cm (point of view a des exellent boitiers)
écran : le reste de ton budget
26 Août 2008 12:32:53

:lol:  C'est vrai que je fait sa vite sans préciser! :lol: 

Pour l'alimentation 750 W Corsair au grand max moi j'aurai plutôt dit 650 W . Sa m'étonnerai que il OC donc pas de soucis. La 1000 W encore moins utile sauf pour dépenser plus! ;)  ( Faut pas oublier que les meilleures 750 W type PC P&C tiennent des Tri SLI sur Skulltrail !;))

Pour les 25 Cm pas forcément utile je sait de quoi je parle j'ai le Cosmos S. Maintenant si le bruit ne le dérange pas trop c'est sur que c'st pas mal surtout pour refroidir les HD 4870 (moi sa m'est bien utile!!).

Enfin aux vues du budget il peut prendre mieux que P Of V!! Les Nine ou Twelve Hundred de Antec, Cosmos ou Cosmos S de Cooler Master. Dans les truc plus petit NZXT Hush ou boitier A+ voire Thermaltake Soprano. Enfin n'oublions pas les P180/2 !!! ;) 

26 Août 2008 13:51:03

oui t'as bien raison !!! vu son budget !!!
pour le boitier je crois pas que c'est utile car j'en doute qu'il va overclocker alors pas besoin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS