Votre question

Quel est le meilleur ordi ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 10:57:15

bonjour, etant donne que je ne m'y connais pas trop en ordinateur en ce qui s'agit de carte graphique, processeurs,...

Que me conseillez vous comme config pour un nouvel ordi ? Je n'ai pas de budget limite, mais que ca ne depasse pas 1500€ ( en comptant l'ecran)

Autres pages sur : meilleur ordi

26 Août 2008 11:21:16

Intel E8400 si c'est pour du jeu ou Q6600 si tu ne fait pas que ça mais des applications lourdes ....

Asus P5Q Pro (pour un éventuel Crossfire)

2*1 Go de RAM DDR2: La G.Skill PK est particulièrement bien! ;) 

Pour la carte graphique au vue des prix une HD 4870. Si vraiment tu veut le top pour le jeu t'en prends 2 en CF. Maintenant si tu ne fait pas de jeu en premier plan une simple HD 4850 suffit.

(Ah précise quelle sera l'utilisation pour optimiser au mieux la config! ;) )

Pour le DD un Samsung Spinpoint F1 640 Go !;)

Pour l'alimentation une Corsair 520 W si tu ne prends qu'une CG mais 600 ou 620 (Enermax 82+) si t'en prends 2!;)

Pour le boitier prends celui que tu préfère !;)
26 Août 2008 11:23:08

quel utilisation ?

pc fixe ou portable ?
Contenus similaires
26 Août 2008 11:35:58

Je crois que c'est un fixe s'il faut compter l'écran ! ;)  :lol: 
26 Août 2008 12:16:02

utilisation ?
en tout cas +++++1 fredoriking mais tu dois lui expliquer, comment saura t-il que le Q6600 est un processeur ou que la P5Q pro est une carte mère ? alors voici la config de fredo :
processeur : Intel Core² quad Q6600 8mo
Carte mère : Asus P5Q Pro
RAM : 1go x 2 DDR2 de Gskill PK
Carte graphique : CrossFire HD 4870 (j'ai cru que c'est Xfire pour la HD4870)
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 640 Go
Alimentation : une corsair TX-750W (ou HX-1000W si t'a le budget)
Boitier : préférence un boitier avec un ventilo de 25cm (point of view a des exellent boitiers)
écran : le reste de ton budget
26 Août 2008 12:32:53