Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb disparition de la partition (D

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 12:52:24

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un serieux probleme avec mon PC LENOVO sous vista, hier j'ai voulu etendre ma partition systeme (C) qui n'est que de 29 Go avec seulement 4 Go de libre :fou:  ! Tandis que la (D) elle est de 250 Go j'ai essayé avec Partition Magic 8 mais ne fonctionant pas sous vista j'ai quand meme essayé de le demarrer et donc une fois installé je le demarre et il me sort toute une liste d'erreurs en me disant que si je ne fais pas reparer, je pourais pas l'utiliser alors soucieux de ce logiciel, je décide de faire avant une sauvegarde instantanée avec Lenovo one key recovery et je repére ensuite avec PM mais a la fin de la reparation il ne peut toujours pas demarrer donc je le désinstalle et j'éteins mon ordinateur . Le lendemain donc aujourd'hui, je l'allume mais surprise je vais dans ORDINATEUR et il n'y a que le disque dur (C) ! Paniqué, je lance LENOVO one key recovery et fais une restauration instantanée à hier avant que les évènement ne se passe et il n'y a toujours pas de disque dur (D) :pfff:  !
Donc SVP Aidez-moi je vais surveiller le forum toutes, si vous avez des questions ou quoi que ce soit !
MERCI D'AVANCE

PS/ Le BIOS ne le reconnait pas non plus !

Autres pages sur : disparition partition

26 Août 2008 13:15:27

regarde une fois sur l'icon ordinateur clic sur droit apres gerer et apres gestion des disques s'il y etait?
26 Août 2008 13:48:45

J'ai déjà regardé et il n'y est pas !
Merci quand même !

D'autres solutions ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter