Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pilotes sur P35C DS3R Gigabyte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 19:34:17

Bonjour,

Je suis chez un ami, je cherche a réinstaller ses drivers suite a un formatage, et un probleme se pose, un probleme existant avant le formatage : Il n'avait pas de son

Là je cherche a réinstaller ses pilotes, mais l'installation n'abouti pas, même actuellement, à la fin de l'installation, il y a un message d'erreur :

Erreur de l'installation du pilote Realtek Audio HD !!
Error code : 0xE0000227

Voilà, je ne peux pas installer les drivers du son, et il en a besoin rapidement, avez vous une solution ? merci :) 

Autres pages sur : probleme pilotes p35c ds3r gigabyte

25 Août 2008 19:36:03

J'ai la même carte-mère mais jamais eu ce problème .

T'as été demandé sur les forums de Gigabyte ? J'y étais déjà été et ils sont très sympas ;) 
25 Août 2008 19:38:21

Peut etre est-ce un probleme venant de la carte mere ? il avait pas mal de virus avant le formatage, est-ce possible que la carte son intégré ai été atteinte ? Jpense pas, mais j'ai des doutes ... :s
Contenus similaires
25 Août 2008 20:06:52

Apres un scan avec AD-Aware, il en résulte que le disque dur est toujours infecté par le Win32 Small, virus déjà existant avant le formatage, j'ai l'impression que c'est tres grave :love: 

N'y a t'il aucune solution ? je ne peux ni installer le SP3, ni les drivers audio (a cause de lui je pense) etc ?

Merci
26 Août 2008 01:55:11

salut

va dans la section securiter et virus il te diront quoi faire ;) 
26 Août 2008 02:30:43

J'espere pour toi que tu as été reinfecté depuis le formatage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook