Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis entre deux portables

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 22:34:51

Bonsoir,

j'ai dans l'idée de m'acheter un ordinateur portable en complément de mon fixe, je vais pas expliquer pourquoi, tout le monde connait l'utilité d'un portable, mais j'hésite beaucoup entre deux et j'aurais besoin d'avis "pro" ;)  voir d'avis de gens qui ont ces machines et qui pourraient me donner leurs impressions..

Je joue pas mal, mais à la maison j'ai déjà mon fixe qui me suffit emplement, ça serait donc (entre autres: internet, bureautique,..) pouvoir jouer un petit peu de temps en temps quand je cavale, et pouvoir surfer ou autre quand je joue sur mon fixe à la maison.

J'hésite donc entre ces deux machines:

http://micro-informatique.fnac.com/a2412877/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8920G-6A4G25Bn-18-4-TFT-Blu-Ray?PID=50321

http://micro-informatique.fnac.com/a2232325/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-HP-Pavilion-dv2899ef-Artist-Edition-14-1-TFT-Sac-Messenger?PID=48967

Ca serait surtout pour des jeux comme Le Seigneur des Anneaux Online, Bataille pour la terre du milieu, Les Sims 2 (voir 3 prochainement), etc..

Le déco du Hp est vraiment plaisante, mais l'Acer me parait bien plus performant pour les jeux (malgré que ce soit plus un "Transportable" d'où ma question bonus: Est ce que le Hp pourrait faire tourner les quelques jeux cités plus haut ce qui me permettrait d'embarquer mes joujou fétiches en gagnant de la place et de l'esthétique, :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : avis portables

25 Août 2008 22:49:28

alors là je dis +1 l'ordi de yoshii n'est pas mal du tout
Contenus similaires
25 Août 2008 22:51:42

Réponse claire et rapide. Je te remercies.
Je ne connaissais pas cette machine, et c'est vrai qu'Asus est très renommé. Bon niveau esthétique c'est pas ça qu'est ça mais je pense que je pourrais m'en acommoder. :p 

Et sinon, t'as une idée pour ma question bonus ou c'est même pas la peine? Je dois avouer que niveau portable je suis largué contrairement au PC fixe

25 Août 2008 22:55:19

c'est quoi la question bonus ? sinon l'asus peut faire tourner correctement les jeux que tu cites mais ca ne sera pas non plus extraordinaire il faudrait un budget plus élevé pour ça
25 Août 2008 22:56:10

Si c'est pour les jeux oui ça les fait passer sans problème , CSS aussi je pense , mais bon faut pas aller voir Mr Crysis , ou peut-être en medium .

Toute façon un portable c'est pas fait pour ça hein :)  .

Euh non c'est vrai que question esthétique c'est pas le must mais si tu veux avoir un joli truc c'est 1000/1100€ et l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur :D 
25 Août 2008 22:58:02

encore +1, décidément :D 
25 Août 2008 23:01:20

C'est vrai que l'important c'est ce qu'il y a dedans, mais j'aime bien quand ça me plait de l'exterieur aussi :love: 

Pour Crysis c'est pas un soucis pour moi, je n'y joue pas c'est surtout principalement, voire que, pour ceux que j'ai cité, c'est vraiment histoire de pas me faire ch*** comme je peux le faire parfois quand je bouge un peu.

Enfin, demain, j'irais voir près de chez moi si ils ont l'Asus, à la limite je dessinerais dessus :lol: 

Merci à vous pour vos réponses, je vous tiendrais au courant pour le final.
25 Août 2008 23:01:49

alors là +1 je l'avais repéré celui là
25 Août 2008 23:02:54

Ouais t'as des stickers au pire ou autres ... T'as toujours un moyen de le rendre plus joli .

Et si ils l'ont pas près de chez toi tu peux toujours l'acheter sur Materiel.net mais bon t'as un peu de temps devant toi vu qu'il est en rupture ( victime de son succès ? :D  )
25 Août 2008 23:03:28

arnaudxtreme a dit :
alors là +1 je l'avais repéré celui là

Ouais enfin bon j'aime bien tous ce qui est " kikoo " mais là ça va un peu loin xD
25 Août 2008 23:04:06

Et sur matériel.net il en reste un apparemment.. Espérons qu'il sera encore dispo demain si je le trouve pas d'ici là
25 Août 2008 23:04:12

je veux pas rentrer au bahu !!!!! :D 
je dec complet moi !!!! je fais du hs complet !!!!
25 Août 2008 23:07:14

T'es pas tout seul t'inquiètes xD

Mais bon je préfère quand même le Toshiba , avec grilles d'aérations , repose poignet anti-dérapant , design kikoo , son 5.1 + caisson de basses , DDRIII et 9700GTS xD
25 Août 2008 23:12:17

Et sinon le G50V il sort bientôt?!
Il a vraiment un look qui me plait bien et niveau perfs ça a l'air pas mal non?

Peut être que d'ici sa sortie j'aurais assez..

Raa j'hésite trop ça va me rendre dingue!! :pt1cable: 
25 Août 2008 23:17:47

Ouais enfin il fait pas son prix , il a rien de si exceptionnel ... Il a même un processeur moins bien que le Asus , bon peut-être que la carte graphique est un peu mieux mais bon t'avais pas dit dans ton 1er post que c'était pour jouer ocasionnellement ? T'as pas ton PC fixe pour ? ^^

Franchement je le trouve hyper cher pour ce que c'est ... Le Asus est presque aussi bien pour 300€ de moins ... Et pis perso je le trouve moche celui là xD

Bon OK il est bien mais bon pour le prix ...
25 Août 2008 23:20:53

Sisi pour jouer occasionellement mais bon.. je me connais :p 
Pi je le trouve vraiment chouette cet Asus G50V :love:  (mise à part le prix..)
25 Août 2008 23:22:08

Fais comme tu veux moi j'aurais pas fais ça ...
25 Août 2008 23:23:11

si tu peux le g50v est aussi très bien
25 Août 2008 23:24:28

Arrêteee! J'ai encore rien fait! :lol: 
Je vais changer le nom de mon post en "hésite entre 4 portables grâce à Yoshiii"

Au pire je vais contacter les différents constructeurs qu'il fasse un mix d'un peu tout.. je garantie pas un chouette résultat par contre
25 Août 2008 23:27:13

Ben je me dis que d'ici le 28 la paye va tomber, + le paiement en 3 fois histoire de pas avoir trop mal au c** et d'avoir le temps de me retourner au cas où.. ça serait un bon compromis entre esthétique et perfs..
Le problème c'est que généralement quand j'hésite comme ça, je finis par rien prendre tellement ça me soul..
Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil et je me lève dans 5h..

Je viendrais vous redire pour lequel j'ai craqué ;) 

Merci encore en tout cas pour vos impressions
26 Août 2008 00:22:28

arnaudxtreme a dit :
si tu peux le g50v est aussi très bien

Qu'est-ce que vous avez tous avec celui là lol ?
Y'a quasiment l'équivalent moins cher xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS