Votre question

Probleme de Boot vaio / formater

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2008 14:43:22

Voila apres une matiné a lire tous les forum , je n'y arrive toujours pas...

Je cherche a formater mon ordi portable vaio VGN-AR31E , je possede deux dvd , un RESTAURATION 1/2 et REINSTALLATION SYSTEME 2/2 .

Donc j'ai tenté de redemarrer mon ordi avec ces deux dvd rien n'y fait .
J'ai configurer le bios avec internal optical drive en premier dans les priorité du boot (vu sur les précédents forum)(il y a floppy drive , internal optical drive , usb flash, internal hard disk drive , network) , sauver les changements et lancer mais toujours rien ???

Alors j'ai plusieurs questions deja quel est le bon cd a mettre le restauration ou le reinstallation ?
Ensuite le bios je dois mettre quoi en n°1 des priorité(menu boot) ? et est ce que je dois mettre activer autre chose dans le bios ? j'ai vu deux options Enable ou disable pour external drive boot et network boot , qui sont disable par defaut , dois je les changer (menu advenced) ?

Ensuite a plusieurs reprises lors de mes tentatives au redemarrage j'ai eu ecran noir en me demander quel OS je voulais demarrer en pensant que de la je pouvais lancer le formatage mais rien , je ne peux que demarrer en mode sans echec etc etc mais rien sur le formatage.

Je ne sais plus quoi faire , je demande votre aide :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme boot vaio formater

18 Août 2008 15:38:20

personne plz je commence a me prendre la tete ???

25 Août 2008 19:13:16

bonjour ,moi j'ai la meme chose que toi
et je trouve pas le moyen
tu n'a pas eu de reponse
si tu sai comment faire
peux tu m'aider?
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni