Votre question

Batterie HP pc portable [resolu]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2008 21:44:57

bonjour je pense avoir un probleme au niveau de ma baterrie mais je ne suis pas sur c'est pour sa que je vien posé une question ... quand j'utilise mon pc portable le chargeur est branché tout au long de l'utilisation mais dés que je le retire je ne peut pas resté plus de 3 minutes sans qu'il soit débranché sinon l'ordinateur s'étein meme si la jauge de batterie est a 100% donc merci de m'aiclairé plus si c'est un probleme de la batterie ou non .

Autres pages sur : batterie portable resolu

25 Août 2008 09:44:54

oui, problème de batterie...
en fait si tu laisse ta batterie sur ton ordi pendant que tu l'utilise branché sur le secteur, tu la flingue complètement, donc la c'est sur ta batterie est morte....

En fait lorsque tu utilise ton ordi il faut choisir, c'est soit tu l'utilise sur batterie ou soit tu l'utilise sur secteur, mais jamais les deux en même temps... donc si tu veux l'utiliser sur secteur il faut enlever la batterie...
voilà
25 Août 2008 12:54:38

je peut donc utilisé mon pc sans la batterie sa ve dire que tout ce temps j'esquinté ma batterie? mais si je l'utilise sans la batterie ya t'il un risque?
Contenus similaires
25 Août 2008 14:24:20

non justement si tu l'utilise sans batterie il n'y a aucun risque...
c'est le fait de laisser la batterie pendnt qu'il est sur le secteur qui est risqué, à savoir ca te flingue ta batterie et elle n'a plus aucune autonomie.
25 Août 2008 14:40:17

ok,donc la j'utilise mon pc portable sur secteur sans batterie mais l'autonomie de ma batterie comme je te l'ai dit dur 2à3 minute meme pas comment puis-je faire pour lui redonné forme.?
25 Août 2008 15:07:29

pour cette batterie c'est mort, une fois que la batterie n'a plus d'autonomie, tu ne peux pas lui en redonner, là tu n'a pas le choix tu dois en acheter une autre
25 Août 2008 15:11:11

ok meci de tés repnse .
25 Août 2008 15:14:50

pas de souci, tu peux éditer ton titre et marqué résolu stp..
25 Août 2008 15:19:12

déja fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook