Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver batterie????

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2007 23:39:53

bonjour je viens de réinstaller windows xp sur un pc qui avait un problème ( pc tres tres lent mais apparemment pas de virus ) mais n'ayant pas le cd original de xp j'ai teléchargé une version crackée de xp pro sur internet j'ai formaté les deux partitions et reinstallé xp
mais au démarrage il me dit "windows could not load the installer for battery.Please contact your vendor for assistance" J'ai téléchargé tout les drivers sur le site d'acer (le pc est un acer travelmate 2300) et j'ai ninstallé le acer epower management rien n'y fait.
De plus je ne peux de ce fait pas mettre en veille le pc.
Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire??

Autres pages sur : driver batterie

12 Mars 2007 23:43:58

alalala!!!!! les modérateurs vont encore geuler... pas de piratage sur ce forum!!! tu te met toi hors la loi mais aussi ce forum!!!! si tu n'avais jamais réinstaller windows et que tu as acheter le PC avec windows déja installer, tu devrais avoir un cd de restauration, sinon contact ton vendeur!!!
25 Août 2008 11:54:22

Bonjour, je possède un tekneo starnote mc 7521C sous windows 2000 Pro ainsi que windows XP pro légaux. Seul problème, aucun des deux ne me reconnait la batterie alors que quand je débranche le chargeur l'ordi fonctionne car il se met en veille croyant qu'il n'y a pas la batterie. Y a t-il un pilotes ou une manip a faire ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS