Votre question

bio protection acer

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 00:47:24

Salut,
je suis embêté, car il y a peu, j'ai acheté un portable ACER aspire 5930 et je l'ai un peu essayé. Au début j'ai tout de suite fait les 3 DVD de sauvegarde que un logiciel acer me disait de faire.
Ensuite j'ai essayer de voir comment fonctionnait la bio protection.
J'ai mis mon doigt c'était marrant mais bon... puis j'ai remarqué qu'en redémarrant il me fallait forcément mettre mon doigt pour démarrer windows, et là ça me plait plus du tout ! J'ai donc décidé de désinstaller acer bio protection pour pouvoir refaire comme avant (sans devoir passer mon doigt), et là c'est le drame ...
Apres avoir désinstallé, j'ai redémaré l'ordi, et là ça me demande un mot de passe... jme dit tient bizar, j'ai jamais mis de mot de passe et je peut plus passer mon doigt sur le truc pour entrer.... résultat je suis bloqué je peut plus entrer dans ma session car un mot de passe (que je n'ai jamais mis) me bloque.

Est ce que quelqu'un à déjà fait la même connerie ? ou bien connait le moyen de me dépêtrer ? ça serait super cool, pasque là je commence vraiment mal

Merci d'avance, F4t4L!sS

(J'ai déjà posté ce message dans la catégorie logiciel, mais comme je sais pas vraiment si c'est sa place je poste ici aussi :)  )

Autres pages sur : bio protection acer

25 Août 2008 01:52:02

Dans la categorie OS :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter