Votre question

chercher boitier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2008 04:50:12

bonjour je vien de commander un boitier enfin (1mois) mais il n'est toujour pas arrive ( XGbox Viper III Noir/Rouge) sur le monde de neo
donc je voulait savoir vu que je vais annuler la commande si vous connaissait un site ou ils vendent des boitiers Alienware ou des boitier Nemesis (neuf)

merci des reponce mais je pense que pour le alienware c'est mort d'avance non ??? :??: 

Autres pages sur : chercher boitier

19 Août 2008 06:02:34

Pourquoi tu utilises pas ton telephone pour savoir pourquoi tu n'as pas encore reçu ton boitier ? Tu ne peux pas suivre la commande ? t'es sur qu'il été en stock et pas en reapro avant de commander ?
19 Août 2008 09:37:26

les boitier alienware je suis pas sur que ca s'achete en magasin. tu peux toujours aller voir sur un site comme www.materiel.net ou encore www.cdiscount.com les deux sites on un large choix de boitiers
25 Août 2008 00:58:53

c'est bon je leur est telephoner et il mon dit que c'est toujour en reaprovisionement. alors j'ai decomander !! et que voi je 1h apres?? le boitier ... devan ma porte avec le livreur . Bisard soidisan c'est toujour en reaprovisionement en attendan je l'avez deja anuler la commande et prix un ARMOR MX 8000 chez LDLC je me retrouver avec deux boitier mais le boitier viper III il va degager je leur renvoi et la ma configue est deja montée avec le q6600 et mais HD4850 en CF ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS