Votre question

ecran qui s'etein au demarage !

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2008 16:22:31

bonjour a tous je posséde actuelement windows vista , en ce moment je suis en mode sans echec car un demarage classique est impossible car juste aprés la bar de chargement, mon ecran s'eteint :(  a savoir que encore hier tout marché bien ! si quelqu'un avait une idée sur l'origine de se problème merci :)  !

Autres pages sur : ecran etein demarage

24 Août 2008 16:51:15

personne ?
24 Août 2008 16:59:14

si jai bien compris sa marche en mode sans echec, tu peu accedé a buro, mais pas en demarrage classique.C'est pas un probleme decran donc
Ta essayé de mettre a jour tes driver de ta carte graphique??
Contenus similaires
24 Août 2008 17:07:59

oui ils étaient deja a jour :(  je suis entrain de faire un scan avec avast pour linstant auqu'un virus :' si quelqu'un a d'autre idée merci :) 
24 Août 2008 17:26:13

si tu le branche sur un autre pc sa fait toujours sa kan tu demarre en mode normal?
moi javais eu le meme genre de prob ke toi mais sa le fesai dans tt les mode de demarrage car cetai un prob du a un condensateur defaillant ds lecran. Mais toi la c'est bizar kan meme. Au pire reinstalle ton os pis regarde si sa le fait toujours
24 Août 2008 17:56:35

mon pc était branché il y a 2 jour sur un autre ecran et il n'y avait pas de probleme , mais il avait deja était branché auparavant sur l'ecran actuelle je pense plutot que le probleme vien d'un virus ... car en mode sans echec il n'y a pas de souci .
24 Août 2008 18:12:50

aah oki ben fai un scanne avec AVG sil trouve rien avec avast pis sil trouve toujours rien reinstalle ton pc, je vois ke sa
24 Août 2008 18:15:54

J'ai trouver ce que c'est, moi aussi j'ai déja eu le même problème.
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique tu désactive ta cg, puis tu redémarre en mode normal. Puis tu retourne dans le gestionnaire de périphérique tu réactive ta cg, puis tu re régle ta cg en résolution que ton écran supporte. Désolé si c'est pas très clair.
24 Août 2008 18:43:33

j'ai esseyé se que tu ma dit sa a trés bien marché lorsque je l'ai desactiver mais quand je l'ai réactiver au redémarage méme problème ecran noir :( 
24 Août 2008 20:11:41

Dans ce cas dans le mode sans échec tu regle la réso que ton écran supporte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS