Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon laptop a t-il un problème ?

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Août 2008 15:53:30

Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un pc portable et je me demande s'il n'a pas un problème.
Au bout d'un certains temps d'utilisation le ventilateur se met à tourner à une vitesse plus importante (normal je suppose) mais quand je regarde le processeur, il est à plus de 50% d'utilisation et il ne va jamais en dessous.
En fait des fois il me fait ça dès le début ou dès fois 1 ou 2 heures après, je pense que ça dépend de la façon.
Par exemple je joue à GTA san andreas (programme lourd donc je me dis pourquoi pas!?) et il se met à plus de 50%.
Mais même quand je l'utilise pour naviguer sur le web et ecouter de la musique il me le fait.

Qu'en pensez vous? Que devrais je faire?

Caractéristiques du pc :
core 2 Duo à 2Ghz (2Mo L2 cache), 3Go ram et carte graphique de 512 Mo

Autres pages sur : laptop probleme

23 Août 2008 16:34:04

C'est un virus surement , rend toi a la section : Sécurité/virus .
23 Août 2008 19:17:33

regarde les températures dans le bios ou avec un logiciel
Contenus similaires
Anonyme
23 Août 2008 21:48:19

Merci pour vos réponses, la températur du processeur est de 66° et du CPU #1 de 58. Qu'en pensez vous?
Pour le coup du virus je ne pense pas que cela soit la cause si c'est un problème.
Déjà est ce que c'est normal ou est ce bien un problème? peut etre que je me fais trop de films et que c'est normal avec un pc portable core 2duo?
Dois je contacter mon service support technique?

Merci d'avance
Anonyme
24 Août 2008 15:52:01

Pouvez vous me dire, par connaissance de cause, s'il s'agit réellement d'un problème, sachant que l'orsque le processeur est à plus de 50%, cela ne gène pas à la puissance du pc, c'est juste que je souhaite savoir s'il s'agit tout de même d'un problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS