Votre question

Conseil achat PC portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2008 12:03:12

Bonjour à tous!
Voila, comme le titre l'indique, je viens chercher des conseils pour acheter un PC portable.
Je suis actuellement étudiant, donc je n'ai pas un tres grand budget, il n'est pas vraiment fixé mais je n'ai pas envi de monter au dessus de 800 euros.

Pour ce qui est de l'utilisation, principalement pour aller sur internet, traitement de texte etc, mais aussi pour les vidéos, musique et jeux ( pas besoin d'une bete de course à ce niveau, ceux sont des vieux jeux.)

J'ai lu les autres sujets, mais ce ne sont pas les meme besoins donc je me suis permi d'en poster un nouveau.

Je suis aller voir à delta informatique il m'en conseille deux:
- toshiba toshiba satellite l300-14g 499
- toshiba satellite A300-1FG à 699 euros.

Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?

Y a t-il des inconvénients a acheter sur internet?

Merci d'avance!

Autres pages sur : conseil achat portable

23 Août 2008 17:55:04

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je précise que pour moi l'apparence du portable que je prendrai n'a pas d'importance!
17 pouces ca commence a etre grand non? Je demande ca mais je nen sais trop rien, je prefererai un pc portable performant avec un écran moyen , plutot qun pc portable moins performant avec un grand écran!

Toutes vos remarques sont les bienvenues!

merci d'avance.
Contenus similaires
23 Août 2008 19:34:30

L'écran n'influe pas sur la puissance du PC en bureautique ( du moins quasiment pas je pense ) mais uniquement sur les jeux ;) 

Et puis je le trouve équilibré : processeur potable , 3Go de RAM , 160Go de DD , 17" et une 3470 ça va pour les vieux jeux .

Sinon t'as celui là : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/28352-Kameleon...

En 15,4" avec 2Go de RAM , un meilleur processeur mais une X1600 et seulement 120Go de DD .