Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"erreur lors du chargement du systeme d'exploitati"

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 17:40:26

Donc voilà tout est dans le titre.
J'arrive plus a installer windows sur mon dd. La premiere étape marche très bien, mais a la première demande de reboot, une fois reboot un écran noir de dos me marque "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati". Je ne peu plus rien faire ormis ctrl+alt+supr pour reboot. Aidez moi svp!
Autre données: j'ai un packard bell et j'ai format donc je ne peu plus utiliser la restauration avec F11, dtf elle plantais a 100%...

Autres pages sur : erreur chargement systeme exploitati

11 Septembre 2005 18:11:35

up! need hard help plz :( 
25 Octobre 2005 16:22:20

J'ai exactement le meme probleme. Mon ordinateur est un Legend H 5465 (sous marque de Packard Bell) et j'ai essayé a peu pres tous ce qui était possible, c'est a dire:

- formatage bas niveau + flashage du bios puisque j'ai entendu dire que packard bell tatouait leurs pc
-réinstallation 3x de windows xp pro
-verification de la présence des fichiers comme NTLDR

J'ai pour piste la MBR du DD principale (SATA) mais je n'arrive plus a booter sur une disquette de demarrage. Bref si quelqu'un a la solution ca serai sympa :ange: 

Bye Bye (:
Contenus similaires
25 Octobre 2005 16:29:48

je crois que j ai eu le meme probleme et mon frere s ans est occuper il as tous formater et as reinstaller windows sur un autre disc dur

sa me sa car il n arrive plus a lire le disc ou il as windows
25 Octobre 2005 16:40:33

Je viens juste de trouver la solution, ca faisait bien 3 semaines que mon pc etait en panne.
En faite il suffit d'aller dans le bios et mettre le disque dure en mode LBA au lieu de Auto (:

Voila j'espere que ca vous aidera =)

(source)

Bye bye (:
25 Décembre 2005 23:27:09

Un grand MERCI à toi KbR !!!
ça a fonctionné pour mon cas ! ;-)
22 Mars 2006 11:36:36

Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme mais je n'ai que deux positions Large ou Auto pour mon disque SATA. En position large je n'ai plus le message d'erreur, mais au moment du premier chargement de windows tout se fige avec des lettres de toutes les couleurs en peu partout sur l'ecran...
20 Juillet 2008 14:52:18

salut a tous g eu le meme probleme que vous pas moyen d'enlever se mess "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati"
g quasiment tous essayer formatage bas niveau etc....
la solution je l'a trouver en enlevant la pile dessus la carte mere pendant 10min je l'a remise et mon install a pris :pt1cable: 

j'espere que cela marchera pour vous
23 Août 2008 15:26:17

moi rien ne marche : jai toujour le message d'erreur.
Mais par rapport a KBR :
" En faite il suffit d'aller dans le bios et mettre le disque dure en mode LBA au lieu de Auto "

moi je n'est que disable ou auto, et ni l'un ni l'autre ne marche
S.O.S aidez moi svp!!!!

j'ai une p5k avec q6600 et 8800gts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter