Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de l'alimentation nécessaire?

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Août 2008 11:51:16

Bonsoir à tous, voilà depuis quelques temps mon pc redemarre ou s'éteind sans (bien sur) prévenir et cela devient énervant.De plus, celui ci peut s'arreter sans la possibilité de le rallumer pendant de longues minutes.Par ailleurs, le problème ne peut etre software vu que je vient juste de le formater et je suis en train de le réinstaller avec du mal avec tous ces reboots!

On m'a informer que ça pourrait être l'alimentation, je voudrais donc savoir comment vérifier si c'est bien cela et si oui quel model prendre sachant que j'ai un processeur AMD Sempron 2800+, une carte graphique ATI radeon 9600, deux lecteur, deux disque dur, un lecteur de carte mémoire et une carte PCI. Mon alim actuelle est de 300W.
J'ai fais des test occt si vous voulez que je les publies, dites moi!

Je vous remercie d'avance pour votre aide! :hello: 

Autres pages sur : changement alimentation necessaire

23 Août 2008 11:58:38

je pense qu'en effet ton alim de 300w est un peu legere et donc se met en securité!!
donc change en pour au moins une 500w..pour la reference etant adepte des petits prix je ne saurais te conseiller!!
Anonyme
23 Août 2008 12:11:36

Oki ba merci beaucoup je crois que je vais faire ça, merci beaucoup
Contenus similaires
23 Août 2008 15:10:29

deja, essaie de piquer une alimentation equivalente ou meilleure sur un autre PC pour verifier que la panne vient de la

ca peut aussi etre une carte mere mourante ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS