Se connecter / S'enregistrer
Votre question

instalation Windows impossible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2008 13:11:25

Bonjour à tous,
j'ai un méga grand probléme, Windows ne s'installe pas, et il m'affiche cet écran bleu pendanr l'instalation.
je dois te dire que j'ai retirer le disque dur et l'essayé avec un autre PC en mode Slave, et tout est passé trés bvien, mais quands je le place dans mon PC, c 'est toujours pareille,
alors dois je changer du Hard Disk, oubien le probléme est du Bios ou qutres chose?
merci d'avance

Autres pages sur : instalation windows impossible

22 Août 2008 13:57:00

salut
vérifie tes barrette de RAM
22 Août 2008 19:16:04

les abrettes RAMs sont trés bien placées je crois, car je les ai enlevé ensuite échanger de places ...., mais tjr le méme probléme
Contenus similaires
23 Août 2008 00:25:42

"""j'ai retirer le disque dur et l'essayé avec un autre PC en mode Slave, et tout est passé trés bvien, mais quands je le place dans mon PC, c 'est toujours pareille,alors dois je changer du Hard Disk"""

c'est ce que t'as dit non ??? alors pourquoi changer le disque dur (hard disk ou hard drive) ???
23 Août 2008 14:56:19

Bonjour,

vérifie tes éléments (Barette, alim, lecteur cd) un par un avec un autre pc. Si tous tes éléments fonctionnent correctement dans un autre pc il faudra que tu te penche au niveau de la carte mère.

Sur la carte mère vérifie que les condensateurs ne soit pas gonflés (le dessus du condo doit être plat). S'ils sont gonflés il faudra surement changer de carte mère.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS