Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quoi acheter et choisir ? souris, tapis de souris, clavier

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2008 00:44:59

Bonjours

J'ai pour l'instant 13 ans et mon anniversaire approche, j'aimerais me faire offrir ou acheter avec l'argent que j'aurais reçu, de nouveau périphérique, une souris, un clavier, et un tapis de souris

Mais je ne sais pas quoi prendre, je suis encore indecis

Quelques petites précisions :

- General
- Je joue a counter strike : source, counter strike, counter strike : condition zero, les scene effacée de condition zero, je vais bientot Acheter Medal of honor, ainsi que call of duty
- J'aimerais que la souris, et le clavier, voir le tapis de souris, durent, plusieur année, je vais en 3eme, que sa tienne jusqu'au bac
- Voici la disposition de mes peripherique lors du jeux : Mon ecran au fond, le clavier devant l'ecran, et la souris devant les clavie, il sont l'un derriere l'autre
- Pour l'instant j'ai un tapis de souris a 1 euros, une souris microsoft a 10 euros, ainsi que le clavier HP offert a l'achat de l'ordinateur

- Pour la souris
- Je suis gaucher
- J'aimerais une souris adapter a ma main j'ai 13 ans et je suis un garçon
- Sinon je trouve que je tien ma souris bizzarement : j'ai le pouce sur le flan droit, l'index sur le bouton gauche et les autre doigts, a gauche de la souris

- Pour le tapis de souris
- Un tapis assez grand, mais pas enormement grand
- Qu'il mesure dans les environ de 300mm x 250mm
- Pour le clavier
- Je veux un clavier AZERTY
- De préférence que l'on puisse désactiver la touche windows
- J'utilise les flèche directionnelle bien que j'ai l'intention de ne plus les utilisé
- Voici, la configuration de mes touche
Avancer : Uparrow ( touche vers le haut )
Reculé : Downarrow ( touche vers le bas )
Esquive Gauche : Leftarrow ( touche vers la gauche )
Esquive droite : Rightarrow ( touche vers la droite )
Marcher : End
Sauter : CTRL
Accroupi : SHIFT
Tirer : Mouse1
Fonction spécial : Mouse2
Recharger : Roulette, Mwheeldown ( roulette vers soi )
Arme précédente : Mwheelup ( roulette vers écran )
Arme suivante : Kp_end ( 1 du clavier numérique )
Dernière arme : utilisé 4 du clavier numérique
Lâcher arme : ALT
Communication vocal : 0 du clavier numérique
Message général : v
Message équipe: b
touche utilisé : 2 du clavier numérique

Comme je l'ai dit précedemment, j'aimerais une nouvelle souris, un nouveau tapis de souris, et un nouveau clavier, donc je suis venu ici réclamer votre aide

Pour le clavier, j'ai pensé au razer
Le tarantula : www.lemondedeneo.com...
Le lycosa : www.team-aaa.com...
Ou le g15 de chez logitech : www.clubic.com...

Apres pour la souris, deja je suis gaucher, donc j'ai pensé au razer qui sont la plus part faite pour gaucher et droitier
Ya la copperhead : www.team-aaa.com...
Ou la lanchesis : www.team-aaa.com...
Mais je suis ouvert a toute proposition, mais biensur, je veux une souris gamer, filiaire

Apres pour le tapis de souris, je suis orienté vers les Qpad : www.team-aaa.com...
Comme je suis orienté vers les souris razer, sont t-il tous compatible avec les razer ?
Il y as aussi le tapis de souris razer destructor : www.team-aaa.com...

Merci, de m'orienté par rapport a mes choix

Merci

Autres pages sur : acheter choisir souris tapis souris clavier

22 Août 2008 01:41:47

pour moi je prendrai Razer lachesis (ou deathadder) + Razer destructor + Razer tarantula !!! équipment de PGM
22 Août 2008 07:59:56

Merci d'avoir repondu ranzar
Non je ne peut pas prendre la deathadder car je suis gaucher

Sinon le tarantula et mieu que le razer lycosa ??
et qu'a til de si bien le g15 ??

et le razer destructor et mieu que les qpad ??

je demande sa pour dissiper tout les doute

Merci de repondre
car on anniv approche et je ne sais pas trop quoi acheter

merci
Contenus similaires
22 Août 2008 13:05:01

si tu veux les Qpad tu prend une Qpad CT Large ou pas car c'est la meilleure mais moi cette destructor me plait (je suis fan de Razer et puis un équipment Razer complet) pour le clavier j'ai un clavier logitech est je dois te l'avouer les logitech performances +++
et la tarantula et meilleur que lycosa
alors si t veux prend ça Lachesis + Destructor + Tarantula + Barracuda
www.razerzone.com
22 Août 2008 14:14:11

Ben je vais surement prendre sa
Par contre j'ai dit le microcasque a noel !

Sinon pour le tapis de souris c'est la ou j'hesite la plus car d'autre personne me disent de prendre, le func surface, le rzer destructor ou un qpad ?

j'hesite vraiment pour les tapis de souris, apres pour la souris surrement la lachesis et pour le clavier le tarantula
Mais apres je verrais le prix total si c'est trop chere je remplacherais par moin chere
22 Août 2008 14:18:18

T'as une touche pour locker le bouton windows sur le G15 =D

Moi je prendrais Lachesis + G15 , j'ai ton âge et perso j'ai Habu + G15 mais la Habu c'est only droitier et c'est assez proche de la Lachesis
22 Août 2008 14:22:10

Le g15 est un très bon clavier, ainsi que les razer. En souris logitech ou razer et en tapis de souris, tu peux prendre aussi un razer.
22 Août 2008 14:31:19

d'abord la Habu n'est pas proche de la lachesis dsl mais pour le clavier Tarantula "rien à dire" et pour le tapis prend le destructor mais d'abord visite le site www.razerzone.com et regarde (la tapis destructor à une sacoche avec elle :lol: )
22 Août 2008 14:34:38

Je tiens a féliciter petit faucon, c'est une des premiere fois sur IDN que je vois un mec de 13 ans qui parle pas comme un kikoolol en langage SMS, et qu'est clair dans ce qu'il demande. Merci ;) 

sinon +1 pour la lachesys
en tapis j'aurrais pris un exactmat ou un mantis ...
en clavier, un clavier de jeu est pas forcement nécessaire, un clavier multimédia suffit largement
22 Août 2008 14:40:36

aerandir14 a dit :

en clavier, un clavier de jeu est pas forcement nécessaire, un clavier multimédia suffit largement

C'est vrai que la souris passe avant ;) 
22 Août 2008 14:55:32

Oui la souris passe avant, mais le clavier c'est aussi important, plus le temps de reponse est court mieux c'est !
Mais je veux un clavier ou on peut desactiver la touche windows, les razers n'ont pas cette option ?
Sinon si entre la lachesis et la copperhead s'il y a pas une grande difference je vais prendre la copperhead car après sa me reviendra trop chère

et pour le tapis de souris, si c'est un razer sa sera surement un destructor , ou un autre si sa me reviens trop chere et le clavier je ne sais pas trop sa dépand si on peut désactiver la touche windows ou pas

et merci aerandir
22 Août 2008 14:56:50

oui fin franchement je pense pas que la différence entre un tarantula a 90€ et un clavier multimedia a 20€ se voit énormement ...
22 Août 2008 15:11:44

les clavier de jeux sont tres precis, quand tu es exigent sa se sent et sa se voit

Sinon j'aimerais un clavier ou on desactive a touche windows
22 Août 2008 15:17:00

je joue beaucoup a CSS et perso j'ai rien a reprocher a mon clavier
par contre la souris est tres tres importante ...
22 Août 2008 15:38:20

le tapis de souris aussi, il permet une meilleur glisse et plein d'autre chose et detrompe toi, le clavier et aussi important
22 Août 2008 19:08:55

je joue aussi a css et autre moi personnellement j'ai pris la g5 de logitech( vraiment top ! ) très précise et vraiment cool a jouer en tapis moi c'est du steelseries vraiment bien ! après a toi de voir les dimensions, en clavier ya pa mieux que le g15 !!! après a toi de voir puisque les prix sont assez alevé moi j'ai eu tout sa sur alapage.com vraiment très et il y a des réductions sur ses produits !
22 Août 2008 20:02:11

Je ne peut pas prendre la g5 je suis gaucher

g15 ou razer ?
22 Août 2008 20:20:58

souris razer , clavier g15 =)

Euh en fait moi avant j'avais un clavier normal logitech , la plus grande différence que je vois avec mon g15 c'est que c'est plus agréable de taper ( grosses touches ) =)
22 Août 2008 20:27:06

ok, mais est-il vraiment mieu que les razer ? car estetiquement je craque sur le tarantula et sur le lycosa sinon je prend lequel
G15 ou G15 refresh ?
22 Août 2008 21:08:41

écoute si tu veux un conseil prend un clavier normal et pour avoir l'argent pour une Lachesis car elle est loin d'une copperhead
LACHESIS :
* 4000dpi Razer Precision 3G Laser™ sensor
* 32KB Razer Synapse™ onboard memory
* Nine independently programmable Hyperesponse™ buttons
* 1000Hz Ultrapolling / 1ms response time
* On-The-Fly Sensitivity™ adjustment
* Variable true dpi setting adjustments in increments of 125dpi
* Always-On™ mode
* Ultra-large non-slip buttons
* 16-bit ultra-wide data path
* 60-100 inches per second
* Ambidextrous design
* Scroll wheel with 24 individual click positions
* Zero-acoustic Ultraslick™ Teflon feet
* Gold-plated USB connector
* Seven-foot, lightweight, non-tangle cord
* Approximate size: 129mm (length) x 71mm (width) x 40mm (height)
COPPERHEAD :
* 2000dpi Razer Precision™ laser sensor
* 32KB Razer Synapse™ onboard memory
* 1000Hz Ultrapolling™ / 1ms response time
* Seven independently programmable Hyperesponse™ buttons
* On-The-Fly Sensitivity™ adjustment
* Always-On™ mode
* Zero-acoustic Ultraslick™ Teflon feet
* 16-bit ultra-wide data path
* Up to 45 inches per second and 20g of acceleration
* 7080 frames per second
* GlowPipe™ non-slip side rails
* Ergonomic ambidextrous design
* Ultra-large non-slip buttons
* Gold-plated USB connector
* Seven-foot, lightweight, non-tangle cord
* Approximate size: 130mm (length) x 66mm (width) x 41mm (height)
22 Août 2008 21:09:59

sa sert à rien de laisser une lachesis pour un clavier
pour la tapis prend une destructor pour la mantis il faut deathadder(plus adaptée) ou une Qpad CT large qui est encore meilleure
22 Août 2008 22:09:16

Ranzar a dit :
sa sert à rien de laisser une lachesis pour un clavier
pour la tapis prend une destructor pour la mantis il faut deathadder(plus adaptée) ou une Qpad CT large qui est encore meilleure

J'ai pas tout compris
22 Août 2008 22:59:51

yoshii a dit :
souris razer , clavier g15 =)

Euh en fait moi avant j'avais un clavier normal logitech , la plus grande différence que je vois avec mon g15 c'est que c'est plus agréable de taper ( grosses touches ) =)

Ouais voila, certains sont plus agréable a la frappe que d'autres, mais en jeux tu vois vraiment pas la différence ...
23 Août 2008 00:22:27

sa sert à rien de laisser une lachesis pour un clavier.
pour la tapis prend une destructor. (si tu veux une mantis il faut deathadder qui est plus adaptée avec elle)
une Qpad CT large est meilleure que tout
23 Août 2008 01:02:33

mais il est trop grans le ct large, sinon ya le func surface qui me plait aussi
23 Août 2008 01:05:30

non non Razer ,Qpad ,Nova ou Steelseries (mais sincèrement je recommande Qpad Ct large sinon une Razer mantis ou destructor) et pour le casque audio ?
23 Août 2008 01:28:29

j'ai dit que sa c'etait noel
et pourquoi pas le func surface ?? sinon le qpad XT R
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter