Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc redemarre sans arret

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2008 12:51:23

:hello:  bonjour a tous,
après avoir essayer de changer la lettre de mon disque dur, en allant dans le "regedit" mon pc au redemarrage est rester bloquer sur la page bleu "windows xp" donc j'ai formater en demarrant le pc avec le cd d'instalation dedant et windows c'est installer correctement. et au redemarrage la premiere page de windows (la noir) s'affiche briévement et le pc redemarre

je précise que pour lancer l'instalation de windows j'ai été dans le bios pour que le lecteur se lance au demarrage pour effectué l'instalation, mais ne me rappelant plus ou j'ai été pour remettre comme c'était avant j'ai fait un reset du bios qui a fonctionner mais ça ne change rien le pc redemarre toujours au meme moment.

j'espere avoir été clair :whistle:  et espere que quelqu'un aurait une solution.

j'ai toujours acces au bios. mon est un acer aspire 160go pour 512mo le DD est un samsung.

d'avance merci.

Autres pages sur : redemarre arret

22 Août 2008 21:29:23

Pourquoi vouloir changer la lettre dans regedit alors que tu peux le faire dans les outils système de windows ?
Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail), puis Gérer, Gestion des disques, clic droit sur ton disque et "Modifier la lettre du lecteur".

Surtout que la base de registre comporte énormément de liens vers ton disque, tu as fait un replace all ? :/ 

Après pour ton problème, j'en sais rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS