Votre question

Problème GeForce 8600GTS avec Assassin's Creed

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2008 16:48:51

Bonjour,

Après avoir cherché sur internet et pas avoir trouvé de solutions, je viens demander un peu d'aide ^^

Je viens de changer ma config matériel pour troquer mon AMD dual core pour un Q6600 quad core et une nouvelle carte mère Asus P5N-E SLI

Avec ceci j'ai 2Go RAM DDR2-800 (en 2x1Go) et une Geforce 8600GTS

Je ne comprend pas qu'un jeu comme assassin's creed (graphismes mini) ne marche pas !!!

Je m'explique : quand je le lance, le chargement se passe bien et la video de démarrage passe nikel !!!
mais quand je lance la partie, la sa me met un écran blanc pendant quelques secondes et pis paf sa bug je vois plein de couleurs qui changent sur mon écran et celui ci se fige impossible de faire quelque chose...

Sur un autre jeux comme Call of Duty 4, je commence à avoir plein de pixels "morts" (je sais pas comment dire ça...) qui envahissent l'écran !!!

un petit screen pour vous montrer :

Je pense pas que vous ayez trop de mal à les voir et c'est de pire en pire !!!

Je pense à un problème graphique (j'en suis presque sur meme) mais je ne sais pas comment le régler... si il faut que je fasse appel au SAV pour qu'il me la change ou si il y a un moyen plus facile.

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : probleme geforce 8600gts assassin creed

15 Juin 2008 17:19:18

Voila les images que sa affiche sur le bug d'assassin's creed :

(photos prises avec mon téléphone)

sa me met aussi l'erreur 0x0000007E sur un écran tout bleu je suis en train de regarder sur le site de microsoft comment régler le problème...
15 Juin 2008 17:22:59

ce que tu pourrais faire, c'est les préiliminaires :

- désinstalle, réinstalle tes pilotes graphiques => télécharge en des nouveaux sur le site de nvidia au mieux...
- Si le problème persiste, réstaure ton ordi à une heure antérieure avec l'outil de restauration système
- Si il y'a toujours un problème, vérifie que t'a carte graphique est bien inséré sur son emplacement pci express, on sait jamais...
- Si tu as 2 ports dvi sur ta carte graphique, essai de brancher l' écran sur chacun des 2 ports
- Si le problème persiste toujours et toujours, installe riva tuner : réduit les fréquences de ta carte, et augmente la vitesse du ventilo a 100%
Riva tuner fait ça très bien ;) . Si il n'y a plus de problème, c'est que c'est un problème de surchauffe de ta carte, réaugmente les fréquances a leurs origines, mais laisse le ventilo a 100%,tant pi pour le bruit...
si il n'ya plus de prob, laisse comme c'est et puis voila...
- Si le probleme persiste encore, c'est que t'a carte est foutue, retour sav :D  héhé
Contenus similaires
15 Juin 2008 17:27:43

tu perd ton temps sur le site de microsoft... :pfff: 
15 Juin 2008 17:28:58

Bon déjà la 8600 doit avoir beaucoup de mal à faire tourner Assasin's Creed correctement mais vu que ta mis le niveau minimal sa devrais passer. Est ce que tu à penser à vérifier si ton pilotes est à jour? Sa peut venir de là!

Moi aussi j'avais un écran bleu qui aparaissait quand je joué a Anno 1701!!
J'ai mis le pilotes à jours (et bien sur j'ai fait le traditionnel nettoyage!) et après sa marché.
15 Juin 2008 17:57:57

la 8600GTS beaucoup de mal a faire tourner assassin's creed ???
non justement sa devrait bien tourner !!!! c'est pour sa que je l'ai achetée !!!
(elle est overclockée en plus)

enfin bon désinstallation/réinstallation des pilotes ==> aucun changements

restauration ==> idem

pour le 3ème point c'était pour rire ??? ou pour voir si je savais ce qu'était un port PCI ??? mdr
mais bon si il avait été mal branché je pense pas que le pc aurait démarré :D 

riva tuner je vais essayé mais sa m'étonnerait fortement que ce soit sa qui règle mon problème...

après reste plus qu'a appeler les SAV sa soule :S

merci de ton aide gangstaboy
22 Août 2008 16:55:06

JOUE SANS INTERNET !!

Tout le monde a le même problème mais le jeu assassin's creed se joue hors ligne , sinon ça bug =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS