Votre question

Conseil marque de PC portable !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2007 18:14:04

Bonjour à tous!
Voila j'aurais besoin de vos expériences et de vos conseils pour le choix d'un Pc portable!

Dans un autre topic j'ai entendu parlé de ça:
Citation :
Ce que je veux dire c'est qu'il y a la gamme grand publique et la gamme professionnelle. Bien sur les entreprises peuvent acheter dans la gamme grands publique et vis versa.

Et il est écrit plus bas également que cette catégorie professionelle semble être plus robuste, plus fiable, conçu pour assuré une certaine longévité etc... Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question...

Car pour le moment je penchais plus pour tapper dans du Asus (d'après les différents topic, c'est du fiable!), mais en voyant la différence de prix avec les séries Dell professionel, ça me fait pas mal réfléchir :D  !

Donc voici mes deux questions:
Peut-on réellement acheter les séries Dell Professionnel en tant que particulier?
Est-ce en effet un type de ptroduit plutôt fiable? Car la différence de prix avec un Asus (pour à peu près la même configuration) est assez intéressante on va dire!!!

Voila je vous remercie d'avance pour vos opinions! :jap: 

Cordialement Kepon

Autres pages sur : conseil marque portable

27 Août 2007 18:15:39

Oups autant pour moi j'ai oublié de préciser que cette gamme pro et celle de DELL !!! Héhéhé s'cusez xD
27 Août 2007 19:26:56

Asus, Sony, Toshiba
Contenus similaires
27 Août 2007 19:42:41

hugo34 a dit :
Asus, Sony, Toshiba

Merci pour la réponse mais la tu ce que tu me donnes c'est les bonnes marque à ton goût! Ca j'en étais convaincu moi aussi par les diférents avis que j'ai pu lire! Mis a part peut êter Toshiba ou les avis sont déjà plus mitigés! Mais apparament Sony et Asus font bel et bien l'unanimité!

Mais toujours a propos de ces séries professionnelles de chez DELL :D  ! Est-il possible en effet d'en obtenir en tant que particulier (ce qui m'étonne tout de même). Sont-elles fiables comme semble le dire le gars du topic que j'ai lu?

Merci d'avance! :bounce: 
27 Août 2007 19:44:28

achete un xps si tu veux du dell et voila..
27 Août 2007 20:00:36

J'aime pas dell donc je sais pas
27 Août 2007 20:03:53

OK merci de ton avis hugo!
A vrai dire moi aussi j'étais plutôt rétissant a DELL mais sans grand fondement hélas ! Donc j'aimerais bien avoir l'opinion de qulequ'un qui a déjà testé!
Si quelqu'un a eu une certaine expérience de DELL, qu'il n'hésite pas !
27 Août 2007 20:23:24

MSI n'a pas été cité. et pourtant c'est une bonne marque. Quand ç Dell ça ne me dit trop rien :/ 
27 Août 2007 22:19:32

Bon eh bien finalement je pense que je vais abandonner cette idée pour les DELL, il est vrai que de toute façon cette marque ne m'a jamais vraiment inspirée !

Citation :
MSI n'a pas été cité. et pourtant c'est une bonne marque. Quand ç Dell ça ne me dit trop rien :/ 

Oui c'est vrai j'en ai également entendu du bien! Mais ils sont plutôt cher!

Je croi que mon choix va se tourner vers le Asus X51R-AP089C !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061994.html

Si il y a d'autres avis ou quelconque remarques... n'hésitez pas :bounce:  !
6 Août 2008 16:17:19

Tu te trompe... je te conseille à 200% DELL. C'est vraiment une marque fiable (au boulot et dans ma famille j'en compte 19 en tout: une batterie en 4 ans!!). De plus c'est vrai que les séries Pro sont d'enfer chez DELL comme IBM... Je te conseille un Dell VOSTRO, résistant sous l'eau et aux chutes avec des caractéristiques/prix qui font du bien... A part toshiba, achetez à l'ouest de la carte monde!!!
En tout cas j'attends avec impatience le future smartphone Dell...
6 Août 2008 23:04:44

Moi je trouve que Asus est pas mal ou Dell mais a plus cher.
10 Août 2008 21:14:58

mdr c'est sympa de donner ton avis scarpione, mais "v'là le déterrage de topic" :lol: 
Ce topic remonte à 1 an, et a ce propos j'ai bel et bien pris le Asus X51R-AP089C et j'en suis totalement satisfait, aucuns problèmes ça tourne niquel. :D 

++ :hello: 
19 Août 2008 14:00:30

baah, après c'est chacun qui voit... je parle pour les français en général, on est comme ça: On aime quelque chose et on est têtu TETU TETU !!!
il n'y a plus que ça qui existe... Moi j'ai la passion Dell (et je me demande comment on peut acheter autre chose...) mais je sais qu'il y a autres choses de bien qui existent...donc je suis un demi français (et 50% US)

Désolé pour le déterrage de topic Kepon, j'avais pas remarqué...lol
21 Août 2008 23:13:04

Citation :
Désolé pour le déterrage de topic Kepon, j'avais pas remarqué...lol

lol t'inquiète pas pour ça, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir ce soir :lol: 
Mais même si c'est du déterrage, peu être que sa servira a quelqu'un qui cherche des renseignements ;) 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS