Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur un Rhéobus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 23:09:17

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quelle etait la meilleur marque de Rhéobus pour vous??

Pis est ce qu'on peu branché le ventilo du processeur dessu? ou c'est juste pour les ventilo du boitier?

et c'est dur a installer ou pas??(j'ai vu que yen avai avec des sonde aussi pour savoir la temperature pres des ventilo)

Autres pages sur : question rheobus

21 Août 2008 01:18:56

salut
non la marque on s'en fou regarde juste si il te plait :) 
tu peut brancher tous les ventilo qui sont en 3pins en général apres il faut regarder leur specification
non c'est pas dur
21 Août 2008 01:55:40

je crois qu'il y a même des modèles pour les ventilos 4pins!
perso j'avais choisis silverstone le modèle de base,le plus simple et c'est vachement pratique pour éviter la chauffe,ce modèle est super simple a installer mais apres il ne comprend que 3 potentiomètre si tu veux des sondes dirige toi vers du zalman ils sont assé style mais aussi assé cher!
si tu veux juste que t'es ventilos tournent au ralentit achète les petits connecteur avec la résistance qui réduit le voltage a 5V.
Contenus similaires
21 Août 2008 18:40:47

Oki merci pour votre reponse.

voila celui qui m'interesse bien:

http://www.ldlc.com/critiques/PB00024270-7/akasa-ak-fc-...

C'est la Akasa AK-FC-03.
Dans les test il a une bonne note et tout les gens qui l'on acheté on l'air satisfait. vous en pensez quoi?

Je pense branche 3 ventilo de mon boitier + le ventilo de mon proco ( noctura NH-C12F). Il sont tous en 3pins donc il y ora pas de souci pour les branché sur le rheobus normalement na?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS