Votre question

ATI Radeon 9200 Drivers/Pilotes

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2008 20:35:18

Bonjour je possede une carte graphique ATI Radeon 9200 Family et j'ai telechargé un Drivers/Pilotes de novembre 2006 et maintenant je ne peux plus lancé mes jeux ( WOW et CS ) Et Mes pages internet ne sont plus les meme sa fais des sortes de petites vagues et apres la pages se met a peu pres correctement ...

Je voudrais telechargé Drivers/Pilotes de ma cg : ATI RADEON 9200 FAMILY , quand je vais sur le site ca marche pesque jamais :)  Une fois la recherche marche plus , une fois anglais sa passe en francais et inversement bref comment faire pour remettre a jour tous ce merdier ;) 

Merci

Autres pages sur : ati radeon 9200 drivers pilotes

19 Août 2008 21:54:08

C'est que t'as pas installé tes drivers correctement, si ça te fais des petites vagues. Sinon remet les anciens pilotes, ou trouve des encore plus récents !

Attend je change de PC et je cherche des drivers corrects. Et si là ça marche toujours pas bah... :/ 
Contenus similaires
19 Août 2008 23:45:53

Oué mais je ne sais plus quels sont les anciens pilotes , mais si par exemple je suis en pilotes de 2006 faut-il que jinstall un par un ceux de 2007-2008 pour arriver au plus recent ?? Si non peux tu m'envoyer un lien pour telecharger pilote plz merci
20 Août 2008 18:16:06

Okay merci mais j'en est vu je crois sur le site d'ATI des bcp plus recents du genre de juin-juillet ... ? donc dois je telecharger ceux que tu m'a envoyer ? et lequel dois je telecharger ?? Car se sont tous le meme sauf dans la colonne "PROVIDER" ce ne sont pas les memes ... donc ... ?

MErci
21 Août 2008 00:52:19

C'est tous les mêmes: Radeon Omega Drivers 4.8.442 (Catalyst 7.12)
J'ai rien trouvé de plus récent moi, t'as peut-être regardé pour d'autres cartes graphiques alors. Tu aurais du me filer le lien.
Mais installe ceux-là, ils sont de 2008: http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS