Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'intaller windows XP l'ordi se rallume tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2008 18:57:12

je reviens encore auprès de vous.
bonjour à tous voilà mon probleme je veux installer windows XP sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas
il se passe quand je l'installe au niveau où met la clé de licence 1 minute apres l'ordinateur s'eteind et se rallume je croyais que c'etait le probleme de disque dure puisque j'en ai un autre je fais la manipulation au niveau de de appuyer sur F8 l'ordi affiche un page bleue avec des ecriture blanche et on me dit d'errete l'ordinateur tout suite donc je ne sais pas ce qui se passe
j'ai besoin d'aide svp
Merci

Autres pages sur : impossible intaller windows ordi rallume seul

19 Août 2008 19:03:24

tu a le cd d'instalation XP ? tu as quoi comme configuration ?
19 Août 2008 19:05:16

ouais j'ai le CD mais je ne connais pas du tout la configuration du pc Mais je sais que c'est un Disque dure de 160 Go et dans l'ordi il y a 2 Rame de 1 Go chacune
Merci
Contenus similaires
19 Août 2008 20:43:13

si à votre avis c'est un probleme de disque dure dite moi là je vois comment faire pour me faire rembourser merci
20 Août 2008 10:04:43

alors la je sais pas va ou ta acheter le disque dur et demande se qu'il y a et s'il y a un probleme demanbde qu'il te rembourse ...
20 Août 2008 17:08:02

bonjour j'ai meme essayer de changer de barette memoire mais c'est toujours le meme probleme est ce que quelqu'un peux connaitre d'où viens le probleme merci
20 Août 2008 18:21:24

c'est un portable?
le probleme est survenu par ce que tu as changé de disque dur/ram etc ou alors c'est venu juste en réinstallant?
20 Août 2008 19:00:45

c'est survenu lors que je reinstallais wondows
en fait un moment il a bloqué à 24% pendant 30 min par là et j'ai redemarré mon ordi et recommencé c'est en ce moment là que j'ai remarqué qu'il redemarre tout le temps quand je veux le reinstaller net qua je fais F8 pour continuer l'installation ça s'eteint
merci
20 Août 2008 19:33:54

dsl mais alors la je ne sais pasla derniere solution c'est d'aller au magasin demander ; ) ciao
20 Août 2008 22:48:42

tu sais demonter ton disque dur?
si oui formate le avec un autre ordi et réessaye!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS