Votre question

problème de démarrage avec hp pavilion 2750ef

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 20:34:54

Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordi ne démarre plus et je n'ai pas pu enregistrer des fichiers très importants dessus! en fait, il s'allume jusqu'à ce qu'il me demande si je veux démarer Windows normalement ou s'il veux qu'on recherche les problèmes liés au démarrage. Si je clique pour la première option écran noir, si je clique pour la seconde écran bleu... J'ai donc essayé de le redémarrer en mode sans échec, et l'ordi se bloque au chargement de tous les fichiers.
Sinon j'ai vu un autre mode de démarrage qui est: démarrer Windows avec les paramètres du dernier démarrage réussi connu ( option avancée). Est-ce que je dois tenter celui là, j'ai peur que ça m'éfface tous mes fichiers?
Merci pour votre aide.
Blandine

Autres pages sur : probleme demarrage pavilion 2750ef

20 Août 2008 20:37:09

Ouais, restaure le, en général t'aura un point de restauration recent donc tu ne perdra pas tes fichiers.

Suaf si c'est des fichiers datant d'il y a moins d'1 semaine où la c'est plus risqué.

Mais comme t'as déjà fait tout ça c'est ta dernière chance ...
20 Août 2008 20:55:59

ok merci je vais essayer ca!je croise les doigts!
bonne soirée
Contenus similaires
20 Août 2008 21:06:11

bon ca marche toujours pas ca me redonne un écran noir! je pense que c'est plus la peine...
merci quand même
20 Août 2008 22:13:34

Il te reste une solution pour récupérer tes données.

Brancher le disque dur de ton PC sur un autre PC.

l'autre PC sera ainsi équipé de 2 disques dur dont le tiens qui apparaitra comme une clef USB dans le poste de travail.

Tu pourra ensuite récupéré tes données sur l'autre disque dur.

Puis tu formates le tiens et tu récupères tes données ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS