Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon écran LCD

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 01:05:00

Bonjour ou bonsoir :) 

Après mainte et mainte recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de solution donc j'aimerais avoir une aide de votre part !
Comme le titre l'indique, j'ai un gros soucis avec mon écran LCD ( screen et infos voir si dessous ) depuis peu ( hier soir ) après un redémarage de mon ordi, mon écran c'est mis a tramblé et à faire des grissillement et il y a aussi des traits rose et des petits points rose, donc j'ai cru que sa vennais de ma carte graphique, donc j'ai fais un petit changement de carte graphique, mais le problème reste toujours le même, donc, je voudrais vous faire part de mon screen pour que vous le voyez en image :

Je ne sais pas si vous les voyez ou pas... à vous de me le dire ^^

Revenons a notre sujet ^^

Donc, cela me fait aussi dans tout ce que j'ouvre, que ce soit poste de travail, corbeille, mes documents et dans les jeux vidéos aussi, etc...etc...

Voici les référence de mon écran ( et j'éspère que ce sont les bons, normalement oui, car l'image de l'écran et la même que mon écran actuelle -> voir si dessous ) :

Atlantis Land I-See 17AM
Information produit

Atlantis Land I-See 17AM

TFT - 17 po - Résolution Maximale : 1280 x 1024 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 500:1 - Temps de Réponse : 25 ms

Image de mon écran :

Voilà j'éspère avoir une grande aide de votre part, si jamais il n'y en a pas, la seul solution ME RACHETER UN ECRAN LOL... Mais je veux en être sûr avant d'en racheter un !

Sur ce il est 01:04 je souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et je vous remercie d'avance de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme ecran lcd

20 Août 2008 09:33:49

debranche tt rebranche tt !! (jpense que tu l'as deja fait) sinon fait un reset de l'ecran et au pire RACHETE UN ECRAN!!!!
20 Août 2008 10:03:52

Tu peux pas brancher un autre PC sur l'écran ?
Contenus similaires
20 Août 2008 10:04:07

Ca sert à rien ce que tu viens de dire, Starblif...

Tu as vérifié que tout était bien branché, dans la bonne prise de ta carte graphique? Le problème ne vient pas forcément de l'écran... Vérifie que tes drivers de carte graphique sont à jour! ;)  Au fait, quelle est ta carte graphique?
20 Août 2008 11:15:40

Bonjour et merci pour vos réponses,

-xtreme- a dit :
Tu peux pas brancher un autre PC sur l'écran ?

J'ai déja essayé mon ancien PC et le PC à mon père, mais ça fait toujours pareil...

Knapneder a dit :
Tu as vérifié que tout était bien branché, dans la bonne prise de ta carte graphique? Le problème ne vient pas forcément de l'écran... Vérifie que tes drivers de carte graphique sont à jour! ;)  Au fait, quelle est ta carte graphique?

Oui j'ai tout bien vérifié, et mes drivers de ma carte sont à jour, et j'ai même changer de carte graphique pour voir si sa vennait de là, donc la carte graphique que j'ai actuellement est une ATI Radeo express 1200 series, et celle que j'ai essayé etait une Nvidia Geforce 6200 !

Je vais revérifié de tout débrancher et tout rebrancher !

Encore une fois merci de vos réponses et j'éspère trouver une solution à mon problème,

Bonne fin de matiné
20 Août 2008 11:18:23

makky a dit :

J'ai déja essayé mon ancien PC et le PC à mon père, mais ça fait toujours pareil...

Dans ce cas c'est l'écran qui a un problème. Il est toujours sous garantie ?
20 Août 2008 11:33:47

Salut,

Malheureusement, NON ! Mon écran n'est plus sous garantie, cela fait déja 4-5 ans que je l'ai, c'est sûrment un coup de VIEU lol

De toute manière je cherche de mon côté pour voir s'il n'y pas une solution, et j'accepte volontier votre aide si jamais vous trouverais le problème ^^

MERCI et bonne fin de journée.

Message édité : Re les gens, voilà je ne suis pas cassé la tête longtemps, je viens de me racheter un écran en occasion 50€, Merci tout de même de votre aide !

Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS