Votre question

Aide pour configurer mon micro+casque

Tags :
  • speak
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2006 12:28:16

Bonjour à tous :-)... ;) 
Mon micro casque marche très bien avec Team Speak 2, mais lorsque que j'essai de parler dans Counter Strike Source sur le net, on ne m'entends pas, ou très mal, il me dise que ça çacade...

Est-ce que cela peu venir de ma connexion ( ADSL 1024 wanadoo)??, ou seulement de réglage que j'aurai oublié??
Un peu d'aide svp Merci d'avance

Autres pages sur : aide configurer micro casque

11 Mai 2006 11:03:30

Un petit coup de main, svp, comment je l'ai dis, c très bien sur team speak2, aucun problème, masi dans CSS, ça marche très mal ,voir pas du tout
PS: Mon casque+micro est tout neuf..:-D
Merci de vos conseilssssssssss ++
11 Mai 2006 11:13:40

deja prend une nouvelel version de teamspeak et c'ets un probleme de reglage dasn le jeux vas dans option audio
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mai 2006 11:21:49

le prob ne vien pas de team speak, le prob est dans le jeu.
Dans les option du jeu, je test le micro, et il marche bien, la barre oscille corectement, mais il m'entende en cacadé, dans windows, j'ai aussi configurer le micro, et la aussi, toutest corectement réglé, ca peu venir de la connexion internet??
11 Mai 2006 11:27:38

pas dut tout mon cous a du 512 k et sa marche nikel donc cela vient des option du jeux je pense desactive et reactive te baisse et monte a fond por tester voir
11 Mai 2006 11:32:21

ok merci du conseil, j'essairai ce soir...
mais je suis septique, mais qui tente rien n'a rien..
sinon, est ce que c normale que j'entende ma voix dans le micro??
11 Mai 2006 11:34:51

je pense oui
11 Mai 2006 11:43:25

ok ça roule
je test ce soir, et je te tiens au courant..
Merci du petit conseil.. lol
a+
12 Mai 2006 09:50:41

Merci de tes conseils sasuke77, j'ai re testé hier soir, et maintenant ça marche, je pense que j'ai eu de la chance...
Aussi, je pense qu'on m'entendai pas trop, car j'avais le micro trop près de la bouche... "Conseil pour les prochain ayant le meme soucis" ;-)

Merci ++
15 Mai 2006 12:11:01

RE à tous..
Mon souci, c'est qu'il marche, en gros, un jour sur deux, je ne comprends pas...
Faut-il le brancher avant de lancer le jeu, ou avant steam, ou avant de brancher l'ordi..
Ps; Avec Team speak, c'est un peu la même chose, certain jour, ça ne veu pas marcher... Bizarre..
Est-ce que ça peu venir de la connexion internet???
Car sous windows, dans les paramètres du son, pour l'enregistrement, on peu tester le fonctionnement du micro, et là il marche tout le temps très bien, je ne comprends, cela veut dire que ça ne vien pas du micro non??
Un petit coup de main, SVP...

16 Mai 2006 10:05:05

Est-ce que ça pourrai venir de la carte son, Pilotes??
Ma carte son c'est une REALTECK, un truc comme ça...
Merci pour votre aide...
Anonyme
20 Août 2008 02:58:21

je ne sais pas comment cnfigurer mon micro et n'ai pas de retour apres appel au test d'appel skype.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS