Votre question

[Probleme] Message Ecran "Pas De Signal"

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2008 22:53:21

Voila quand je joue a des jeux videos , il m'arrive de baisser les jeux pour parler sur msn , ou chercher des item pour mon serveur World Of Warcraft .. ... bref (peut importe se que je fait après avoir bbaisser le jeux) ....... quand je remet le jeux , BIM (bam boum =D ) mon ecran devient noir et m'affiche joyeusement (:@) NO SIGNAL.

J'ai beau reformater , désinstalé et réinstalé le jeux , c'est pareil , et sa avec tout les jeux !!

c'est depuis que j'ai mis mon pc sur ma télé pour avoir un écran plus grand (car du 15pouces :@ ) donc j'ai remis mon pc sur mo écran croyant que sa venais de ma télé qui part moment voulais plus lire les signal et c'est pareil Sad

J'ai win xp familial avec directx10 (disponible sur Xp je vous assure , (avec le Windows XP ULTIMATE 7 DE MAG DOG il y a la mise la version 10 de dx) (avec dx9 c'est pareil , et meme c'est parfois dès qu juvre le jeux quand javais dx9)

Mes stats pc:

Nom: Fujitsu Siemens SCALEO P
Processeur: Intel Sempron 2600+ 1.86gHz
Carte Graphique: Ati Radeon 9200 Family Pro (je crois)
Mémoire Vive: 512Mo
Espace Disque: 1x 75Go Environ
Systeme D'exploitation: Windows XP Family. Formatage prévu vers Windows XP Ultimate 7 By MAGDOG
Connection: 1méga
Bande passante: 60kb/s...

Autres pages sur : probleme message ecran signal

18 Août 2008 22:59:38

Bonsoir?

Ce n'est pas possible que tu aies dx10 sur ton Xp... Quand bien même tu l'avais, tu ne pourrais pas l'utiliser puisque ta carte graphique ne le prend pas en charge...

Pour ton problème d'écran, vérifie que tes drivers sont à jour...
18 Août 2008 23:02:08

Je vous assure je l'es , je peut vous envoyer le driver dx10 pour xp vous vérer sa marche . Après peut ètre fake , un dx9 modifier et appeler (dx10 xp) ...
Heu je vérifi si ils sont à jours comment ?

[Edit] Je Up le exe de dx10 pour XP sur mon serveur dédié et je le met sur internet pour que vous le téléchargez. Vous me dirais s'il sagi vraiment du 10 où d'un fake , perso je sais pas vraiment .. mes jeux qui naisséssite abolument dx10 passe ..
Contenus similaires
18 Août 2008 23:05:19

Tu peux me tutoyer! ;) 

C'est un fake!

Pour vérifier, tu lances ton driver, et tu vas dans "A propos" ou quelque chose du genre. Tu notes le numero de version du logiciel, et tu vas chercher sur Internet pour voir s'il n'y en a pas des nouveaux!
18 Août 2008 23:20:06

Ok. je télécharge Catalyst (je crois que sa s'apelle comme sa) pour la mise a jours de mes deux cartes graphique (la ati radeon 9200 Pro family , et le chipset Ati Radeon 9200 Pro SEC Family)
18 Août 2008 23:24:21

Catalyst! ;) 
18 Août 2008 23:51:36

non c'est pas un fake mais une version amateur donc pas specialement fiable
18 Août 2008 23:59:54

Ok merci pour l'info , un dx9 ferai l'affaire pour mon probleme ?
19 Août 2008 00:34:13

nouveauuuu ----------------------------

Tout es OK niveau ventilation

cable relian lécran : Ok

Pilote cg : ??? erreur de catalyst :

impossible d'instalé , sa me met après le chargement de l'instalation , un chargmeent d'instalation ati , et a la fin du chargement de l'instalation ati : message d'érreur : Setub Will Only Run In Administrator Mode. Setup is Aborting.

J'ai bien mon compte windows en admin pourtant , et j'en est que un de toute manière

Carte Graphique: pas testé.

Nouveaux :
dx10 désinstalé (pas a contre coeur =) )
Reboot PC
Dx9 màj Mars 2008 Instalé
Reboot PC

Test en jeux: pour l'instant , plus le pbm

[Actuelement Résolu Donc]

Ne pas lock le topic au cas où svp
19 Août 2008 08:54:27

Donc il semblerait que ton problème provienne de ton "Direct X 10"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS