Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effacer des rayures superficielles sur un pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
13 Août 2008 20:54:31

Salut à toutes et à tous!

Quelqu'un pourrait me dire si'il existe un produit qui pourrait effacer les rayures superficielles qui se situent sur le dessus de mon pc portable.
Bon je sais pas trop comment on nomme le type de surface que c'est mais pour indication c'est un packard bell easynote SB86 pour ceux qui connaissent.
Merci d'avance!

Autres pages sur : effacer rayures superficielles

14 Août 2008 00:57:26

salut
lol non c'est du plastique
au pire tu le repeind ;) 
14 Août 2008 01:01:11

repeindre un pc portable ? je suis pas sur que ce soit la meilleure des chsoe a faire ^^
au pire cherche un efface rayures ...
Contenus similaires
14 Août 2008 16:26:29

Salut,

Il existe un truc super qui s'appelle DISPLEX dispo chez PEARL DIFFUSION et ça coute 4,90 € TTC. J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est génial. Après si tu ne veux pas acheter, il te reste le truc que tu as dans ta salle de bain et qui est efficace c'est le dentifrice qui s'utilise comme tu pourrais utiliser du polish (mais bon tu auras un meilleur résultat avec le DISPLEX)

PS : CameleonBOND ça serait bien de ne pas pourrir le forum avec tes conneries car même pour le plastique ça existe la preuve!!!

@+

Le savoir est une arme... Quand on ne sais pas, il vaut mieux rester silencieux plutôt que d'inventer des conneries...
14 Août 2008 22:28:56

LULU63430 a dit :
Salut,

Il existe un truc super qui s'appelle DISPLEX dispo chez PEARL DIFFUSION et ça coute 4,90 € TTC. J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est génial. Après si tu ne veux pas acheter, il te reste le truc que tu as dans ta salle de bain et qui est efficace c'est le dentifrice qui s'utilise comme tu pourrais utiliser du polish (mais bon tu auras un meilleur résultat avec le DISPLEX)

PS : CameleonBOND ça serait bien de ne pas pourrir le forum avec tes conneries car même pour le plastique ça existe la preuve!!!

@+

Le savoir est une arme... Quand on ne sais pas, il vaut mieux rester silencieux plutôt que d'inventer des conneries...

on va rigoler qu'en il va mettre sa sur son PC
Anonyme
15 Août 2008 18:43:07

Nan mais serieux si admettons je mets du displex, y'aura pas de risque de plus l'abimer ?
18 Août 2008 15:07:42

En fait ça équivaux à peut près à du polish que tu passerais sur ta voiture pour enlever les rayures superficielles. Maintenant tu ne fera pas de miracle si elles sont trop profondes. Et sinon pour répondre à CameleonBOND j’ai un pc Ferrari en carbone et sa a super bien marcher. Par contre il faut bien lire le truc et ne pas l’appliquer avec un chiffon synthétique mais en coton tout doux et le résultat est vraiment bluffant pour des rayures superficielles bien entendu.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS