Votre question

Débat : Tosh X200-24X -VS- HP COMPAQ dv7-1070ef

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2008 16:06:24

Bonjour à tous,

Je suis en pleine discussion avec un ami, nous hésitons entre ces deux ordinateurs. Voilà les liens constructeurs :
Toshiba Satellite X200-24X

HP COMPAQ dv7-1070ef

Pour faire une comparaison rapide :

__Proco : un P contre un T, on gagne en puissance et conso avec le HP (25W pour le P contre 35W pour le T)

__CG : La 8700M GT est la CG la plus puissante pour PC portable, le Tosh gagne, mais le HP se rattrape avec une 9600M GT 512 Mo dédié (contre 256 Mo pour la 8700)

__Son : Le tosh gagne de loin avec une carte son qui supporte le 24bits ( 16 pour le HP) mais le HP se rattrape avec Altec Lansing, contre Harman Kardon pour le Tosh.

__Poids : un HP plus léger de 300 g, différence légère pour des 17" qui sont tout deux au dessus de 3,5Kg.

__DD : 2DD 250 Go sur le HP qui prends le pas sur le Tosh et son 2x160

__Batterie : Très peu d'infos ... Le Tosh est en technologie ion-lithium, pas d'info pour le HP, mais on ne connait ni les mAh délivrés ni le nombre de cellules ... si quelqu'un a des infos je suis preneur.

__Design : le gris Compaq contre le noir rouge plus agressif de Tosh, question de goût

Alors vous, vous acheteriez lequel ?

Autres pages sur : debat tosh x200 24x compaq dv7 1070ef

11 Août 2008 10:32:26

Personne pour nous aider à faire un choix ?

Siouplait msieu'dam
13 Août 2008 14:17:39

jai la même hésitation que vous !
je pense prendre le HP mais il se vale d'après moi
les petits plus du HP , DD à 500 Go, le tuner tv tnt ,un petit plus de ram m'ont donné envie de le choisir
18 Août 2008 14:30:40

Les deux ont 4Go de RAM .... je n'avais pas fait attention au tuner tv cependant.

Après pour le DD ca dépend des gouts, mais j'ai un DD externe et donc 320 Go suffisent largement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS