Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HELP]nouveau pc vista : la galére extreme !

Tags :
  • Extreme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2008 00:07:49

salut a tous !
donc voila j'était tout content car j'ai eu un nouveau pc ^^ ( vous vous en foutez, je sais )
donc j'ai connecter mon ordi par wifi, connection correcte.
la commence les problémes, pour aller sur un lien, rentré sur un forum ( par exemple le forum hardware ), je dois cliquer comme un otiste sur le lien, pour enfin, voir un page blanche, et puis la page normale.
il n'y a pas que sa : il y a d'énormes ralentissements ! au moment ou j'écris j'ai l'impression de jouer a counter strike source avec une carte graphique en bois...
autre chose : je vien de recevoir un mail comme quoi on a répondu a une réponse que j'aurai poster sur youtube, bon ok je poste par foi pour donner mon avis, mais dans le mail, je vois que sa ne provien pas de moi, mais bien d'une autre personne ! un anglais ou un americain plus précisement. il a écris je site " very nice movie " sur une video " top gun ".
on pourrai effectivement croire a un hackeur, mais un hackeur qui se matte des films top gun sur youtube, et qui trouve sa bien, sa commence a devenir un poil TRES BIZARE.
donc en voyant toute cette merde, j'ai regarder un peu sur mozzila.
je trouve effectivement une barre suplémentaire, avec marquer au debut " =D dealio " avec un truc pour chercher sur yahoo ebay et.... amazon ( je croi que c'est pour les grands ... )
en + il y a des pubs dessus.
donc je me demandé, malgrés la bienveillance d'avast sur mon ordinateur :lol:  serait-il possible que j'ai chopper une saloperie ?
j'oubliai de vous dire, parfois tout bug, je dois ouvrire le gestionnaire des taches pour pouvoir réaccéder aux programmes en cours ( mozzila IE msn etc ....)

merci d'avance pour votre réponse, et prenez le temps de lire, malgrés j'en suis confus, mes innombrables fautes ^^.

Autres pages sur : help nouveau vista galere extreme

17 Août 2008 12:02:49

sa depend si tu telecharge n'importe quoi sur les site ou la mule^^

Pour ton ralentissement avec CS ta cobien de Ram? car si ta pas 2go de Ram c'est pas la peine de mettre Vista !!

Pis si tes prob continu reinstalle tout ton pc ( perso moi jaime bien vista, je trouve sa jolie, meme si un peu chiant a prendre en mains au debut mais bon c'est comme a chaque fois avec les new OS)
17 Août 2008 15:49:45

salut, j'ai deja dit ==> mon pc et TOUT NEUF.j'ai pas envie de tout réinstaller.
tu es a coté de la plaque aussis, si tu prend le temps de lire, j'ai juste fais allusion a une partie de cs avec une cg en bois, j'ai pas dit que j'y jouer sur ce pc ...
de + j'ai dit que c'est un pc vista ! j'ai pas dit que je l'avais dl ou acheter ( compléttement stupide ) .
et je télécharge pas nimporte quoi, je tien a mon pc.. je me demande si t'es au courant que sur vista on se fais chopper comme sa pour dl sur la mule ?
Contenus similaires
17 Août 2008 18:26:08

et alors il vend bien des pc ac vista dessu et 512 mo de ram...j'essaye juste de t'aider enfin vu comment tu le prend demerde toi tout seul avec ton pc de m....
17 Août 2008 18:49:59

morfal ==> rageux, tu n'a qu'a bien lire et comprendre ce que tu ecris.
17 Août 2008 19:08:20

je vois pas pourquoi je serai rageux??mon pc il marche nickel ( d'ailleurs CSS tourne sans bug :D ! C'est toi qu'a une bouze qui marche pas :D :D :D . Hop sa c'est fai ;-) .Sur ce je te laisse avec tes prob +++ l'ami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS