Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CG :ATI Radeon HD4850 et CM : MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2008 13:19:30

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum, je suis pas vraiment expert en matériels informatique, je dirais même que je suis une bille dans ce domaine .

Je suis intéressé par une carte graphique, la ATI Radeon HD4850, mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère, la MSI MS-7301 (Packard Bell OEM), j'orais aimé savoir si je pouvais me procurer cette CG sans soucis de compatibilité avec la CM ?

Je vous mets le reste des composants de mon ordi au cas où il pourrait y avoir un problème avec la ATI HD4850 :

- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 2.13GhzX2
- Disque dur : ST3320820AS ATA Device
- Carte graphique actuelle : ATI Radeon X1650 serie (256 Mo)
- Alimentation : ??? (désolé j'arrive pas à la trouver)

J'orais voulu savoir aussi si il y a une alimentation que vous pourrez peut-être me conseiller pour cette carte graphique .

J'ai trouvé un post sur le forum qui parle de ces 2 composants, il s'appelle "HD 4850", mais je dois avouer que j'ai pas tout compris aux messages . Excuser mon manque de culture dans ce domaine ...

Je m'excuse aussi pour ce post si vous trouvez que le topic d'en je parle plus haut et suffisement riche en informations et explicite pour qu'un néofite comme moi le comprenne et trouve la réponse a ma question ...

Merci de votre attention et désoler si mon post vous semble ridicule .

Autres pages sur : ati radeon hd4850 msi 7301 packard bell oem

17 Août 2008 14:49:41

je confirme trè bein ce que te proposent frnacky moi je prendrais la vx 450w et la hd 4850 à 134 euros chez ldlc
17 Août 2008 15:37:19

Wouah ! Merci pour les liens et les réponses, ça me dépanne beaucoup .

C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre, merci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS