Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc reboot certaine application help

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2008 12:53:40

Salut, bon ba voila j'ai un soucie qui commence vraiment à me soulé en se moment,

Mon pc reboot quand j'écoute de la musique et quand je joue.
Bizarement, il reboot quand je joue à Rappelz (entre 0 et 5min aprés avoir lancé le jeu), parfois Call Of Duty 4 (entre 1 et 4h) a Need For Speed ProStreet(0 a5min) mais il ne reboot JAMAIS sur DevilMayCry4 et Assasin's Creed.

Bref j'ai mis les pilotes a jour, ce n'est pas du à la surchauffe car quand quand je joue a DMC4 la carte graphique monte au environ de 65°sans reboot et le processeur a environ 50° et j'ai enlevé la poussière sur les ventilo les ventilateurs, j'ai formaté le pc, j'ai décoché redémarrer automaiquement bref je pense avoir tout fais. Je précise que je n'ai pas o/c et qu'il n'y a pas d'écran bleu lors d'un reboot.

Ma config :

DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz
NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
2go de ram.
Carte mère Asus P5K SE
Alimentation Advance 480w

On ma dis que la cause pouvais éventuellement etre l'alim car c'est 1 no name donc je pense que je vais acheté celle la http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-Stealth...

Bref j'espère que quelque qu'un va m'aidai, et je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse.

Autres pages sur : reboot certaine application help

17 Août 2008 15:33:08

Ah oué j'ai oublié de dire que aprés un test de SiSoftware Sandra Lite XII j'ai remarqué des truc bizarre sur les tension:
Ligne CC +3.3V: 3.24V
Ligne CC +5V: 5.00V
Ligne CC +12V: 11.16V
C'est normal ou je me fais des films ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter