Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme manette sur PC

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2006 08:53:36

Salut a tous .
Voila j'ai acheter une manette XBOX 360 controller pour mon PC (elle est filaire).
Comme on me dit dans la notice je met le CD avant de brancher la manette puis je la test (dans le paneaux de configuration pui controller de jeux ) Elle marche OK deja une bonne chose.
Quand je demare mon jeu (FIFA 07) la manette n'est pas detecter par le jeu !!!! J'ai toujour le clavier et la souris !!!!

Est ce qu'il faut activer un truc ??? j'ai entendu dire qu'il faut telecharger les drivers.

Aider moi plizzzzzzz

Autres pages sur : probleme manette

1 Novembre 2006 09:37:39

moi j'ai une manete de xbox sur mon pc aussi mais la manette ne marche que pour certain jeu car tout les jeu n'ont pas ete conssu pour avoir une manette ^^
si tu trouve comment faire tien moi au courant si il faut telecharger quelque chose
4 Janvier 2007 15:38:04

booba, branche ta manette, panneau de config, imprimante et autres périférik, a gauche ajout de matériel, et après tu sui ce qu'ils te dise, moi g fé kom ca, essaye ;) 
Contenus similaires
6 Janvier 2007 18:16:43

sa marche merci nasri80
16 Août 2008 12:12:30

bonjour !
J'ai moi aussi un problème avec FIFA 08. Je possède Fifa 08 et une manette Saitek P880 Dual analog. Mais quand je veux jouer en multijoueur je dois obligatoirement cliquer sur le bouton start or sur cette manette il n'existe pas :fou:  :fou:  . Que faire ? aidez Moi S'il vous plait.

Merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS