Votre question

Probleme d'accés au serveur TeamSpeak

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2008 17:24:36

Bonjour,
J'ai voulu aujourd'hui essayer d'heberger un serveur TeamSpeak sur ma bécane (Acer je ne sais plus trop quoi enfin, 500Go de disque dur, 3Go de Mem vive et 1 Mega de connexion Live Box Orange).

J'ai donc procédé avec Teamspeak Server (et non pas client :whistle:  )
En suivant un tuto quelque par (je ne sais plus trop non plus :pt1cable:  )
Donc, j'explique, tout fonctionne parfaitement ( :kaola:  ) je parviens très bien à administrer mon serveur et tout le tralala, j'ai donc essayé de me connecter avec l'ordinateur de mon frère sur le serveur cela fonctionne très bien à ma grande surprise.
Je donne l'IP à un copain et là il ne parvient pas à se connecter :( 
Donc est ce un probleme d'IP (avec mon ordinateur = je pense pas)
Je penche plutot pour le probleme du routeur (mais incompetance dans ce domaine). Il faut ouvrir les ports
Citation :
Si votre ordinateur hébergeant le serveur TeamSpeak doit être accéssible par Internet et se trouve derrière un routeur, pensez à router les ports utilisés par TeamSpeak sur son adresse IP.

Ports utilisés :

Voix : 8767 en UDP
Interface d'administration : 14534 en TCP
Requete TCP : 51234 en TCP

J'ai donc été dans les execptions du par feu windows et j'ai ajouter un port en UDP le 8767.
Nous sommes 3 ordinateurs sur la même connexion, le miens n'étant pas celui directement racordé à la live box.

Voila
merci d'avance

Autres pages sur : probleme acces serveur teamspeak

15 Août 2008 18:18:50

a t'il la meme version que toi ?
15 Août 2008 19:37:22

Oui la même exactement, mais j'ai dis un copain pour prendre un exemple mais personne peut se connecter sur le serveur TS
Contenus similaires
15 Août 2008 19:48:03

je sais pas alors
15 Août 2008 20:18:03

On m'a dit d'ouvrir le port 8767 en UDP mais en entré et en sortir, mais je sais pas comment faire la difference entré et sortie
15 Août 2008 21:19:05

ssa veut dire je c'est pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook