Votre question

Probléme d'installation du sp2 (suite a un bug)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2006 10:13:06

Bonjour all,

Il y a quelques temps (1e semaine), j'ai redémarré mon pc et il na pas redémarré :p  (écran noirs avec tiret blanc qui clignote dans le coin).
J'essaie de réparer sa avec le cd de windows xp pro, réparer, fixboot > aucun changement.
Donc je vide un petit disque de 15 giga pour réinstaller le sytème dessu (le temps de sauv la partition d'un autre disque où il y avait le système) tout va trés bien, je sauv, je formate, je réinstal windows en boot sur cd, sa démarre, je rebranche les deux autres disques, j'instal les driver de la carte graphique et d'un disque dur (Raid IDE card), le pc détect tout.
Sauf que quand je fais les mises a jour windows (sp2 et autre) tout plante : aprés redémarrage du pc, j'ai 15/20 secondes ou sa marche puis tout lag, la barre de tache et inaccessible, les program ne démarre plus.
Heureusement j'avais un point de réstauration aprés avoir mis les drivers...

Actuellement je suis sur XP sp1 avec comme mises a jour (sans bug):
Windows installer 3.1 (KB893803)
Windows Guenine Advantage Validation Tool (KB892130)
Correctif Windows XP - 842773
Mise à jours pour windows xp (KB898661)
+
free, Nvidia et Avast!

Avant tout marcher bien, sp2 et toutes les mises à jour

Voila tout

J'aimerais savoir comment installé le sp2 sans tout buger et aussi quel pourrait-être la cause des différents bug.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation sp2 suite bug

19 Août 2006 10:21:28

Je connais pas se red, mais si c'est comme un raid 1, ca installe la mise a jour une partie sur chaque disque, si t'es autre disque on pas d'os la mise a jour ca fais dans le vide, enfin je crois!! moi je serais toi, je metterai qu'un disque dur celui ou il y'a l'os, puis je fais la mise a jour sp2 puis après je branche les autres dd!
19 Août 2006 19:25:45

Oki, il y a t-il beaucoup d'amélioration entre sp1 et sp2 ?
Mon pc se met aussi a bugé juste quand windows update se lance (pour téléchargé les mises à jours) ducoup j'ai tout désactivé ...
Contenus similaires
24 Août 2006 09:16:51

Bonjour, j ai le meme probleme, j ai une version officiel de XP Pro avec licence et tout ce qui va avec mais l'install du SP2 bloque au debut je ne comprend. En meme temps je me demande si ce n'est l'activation ma clé qui peut prendre quelque temps.
24 Août 2006 20:13:19

Heu je ne pense pas que se soit ta clé qui mette du temps à s'activer, (je n'est pas une version officiel et jusqua maintenant sp2 a marcher ...)
16 Août 2008 10:13:38

Bonjour,

J'ai acheter AoC la premier fois j'ai pu l'installer pis après un GM ma dit de le désinstaller je l'ai fais le chargement des mises à jou je l'ai fait pendant 12h de temps ! à la fin quand il me restais 16 MO ben il bloque il avance plus jai mit anuler je l'ai reouvert sa va toujours que faut-il faite svp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS