Se connecter / S'enregistrer
Votre question

matériel.net saturée

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2008 09:56:53

bonjour,

Tout ce qui décide d'acheter des composant informatique je vous conseille d'éviter matériel.net pour le moment car ils sont saturée en ce moment.

moi qui voulait me monter une nouvelle config pendant mais congés c'est loupée.

Matériel.net est connu pour son sérieux et sa rapidité d'envoi mais en ce moment il faut compter 15 à 20 jours pour recevoir sa cmmande. sur un forum(lien ci dessous) un sujet a était creer ou les clients attende depuis 3 semaine pour certain leur commande:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11353066-11-0-1-0-c...

je vous en informe pour vous éviter de faire la meme erreur que moi!

pour ma part c'est le 2ème fois que je commande sur internet et c'est la 2ème fois que je me trouve dans la meme galère.
Après cette commande je pense que je vais eviter d'acheter sur internet.

vous voila prevenu,donc si vous commander vous savez,qu'il vous faudra vous armer de patience.

bonne journée a tous

Autres pages sur : matariel net saturae

15 Août 2008 12:17:47

salut
c'est marquer sur ton compte materiel.net qui sont saturer...
15 Août 2008 12:55:09

oui voici ce qui a ecrit sur mon compte suivi de commande:

Information de notre service logistique :

En raison d'un flux de commandes important, nous enregistrons actuellement un retard dans les préparations et expéditions des commandes, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toute l'équipe Materiel.net fait son maximum afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance.
Contenus similaires
15 Août 2008 13:08:56

faut les comprendre sylvain34110 c'est peut etre la deuxième fois que tu as des problèmes sur internet mais c'est pas de chance pour toi car plein de gens commandent et n'on pas de problèmes pour autant .
c'est débil de ne pas acheter sur internet, c'st le plu intéressant et le moins cher enfin fait ce que tu veux !! et puis t'avais qu'à pas commander si ca te plait pas sur internet !!
15 Août 2008 15:12:39

ce n'est pas que ca me plait pas sur internet.c'est vrai que les prix sont intéréssant mais 3 semaine d'attente pour recevoir un colis ca fait beaucoup.
enfin c'est vrai que j'ai pas de bol de ce cotés la car d'habitude les livraison sont rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS