Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème accéleration 3D et accéleration de textures

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2008 17:15:04

:hello:  bon voila jai un gros probleme d'acceleration 3D et d'accelerationde textures ! Je suis un joueur de World of Warcraft et il y a maintenant quelque temps mon ordinateur portable a "cramé" ! J'ai donc récuperer un ancien ordinateur sous windows 2000, j'ai installé wow apres quoi quand je le lance un message derreur saffiche comme quoi il me fallai un truc dacceleration des texture de mappage.... j4ai donc était voir sur les FAQ de blizzard pour les pb techniques et on m'a dit de telecharger la dernire version direct X : 9.** et apres de voir si mon pilote etait a jour . jai donc tapé la commande dans "éxécuter" : dxdiag ce qui ma permis de voir les caracteriqtiques de la cartes . apres avoir su de quel carte il sagissait je suis allé sur le site INvidia pour telecharger le pilote aproprié mais il se trouve que apres il ny avait pas seulement le probleme dacceleration es texture qui empeché de faire fonctionner WOW mais aussi laccéleration 3D ! :fou:  :fou:  Bon et bien vous savez presque tout ! S'il vous plait aidé moi car la je galère vraiment O_o

Autres pages sur : probleme acceleration acceleration textures

14 Août 2008 17:19:06

Salut,
Clic droit sur le bureau
propriétés
ongles paramètres
avancé
ongles dépannage
vérifie que l'accélération matérielle est sur "complète" et que la case combinaison d'écriture est cochée.
14 Août 2008 17:21:16

ok je fais sa et jte dis merci davoir rep
Contenus similaires
14 Août 2008 17:25:03

j'ai était dans ce que tu as dit mais il se trouve que ds parametre avancé il ya pa dépannage
14 Août 2008 18:04:26

voila apres mur recherche jai trouvé cette onglet et jte confirme que le curseur est sur acceleration materielle complete( a max ) mais je n'ai pas de case combinaison decriture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS