Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur a prix fou

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2008 16:34:47

salut a tous,
je fesais un petit tour sur ldlc et je suis tomber sur sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00072424.html :pt1cable: 

a quoi sa peut bien servir??a ce prix la

Autres pages sur : disque dur prix fou

13 Août 2008 16:59:21

salut
ben sa sert de DD
apres il sont cher car se sont de DD a mémoire flash qui on pour point fort une faible consommation , moins de chauffe et un temps de réponse quasi nul
mais leur gros pont faible est deja le prix et leur rapidité d'écriture encore tres faible
13 Août 2008 18:02:23

Rien à redire Cameleon! ;) 
Contenus similaires
13 Août 2008 18:42:44

On peut comparer cette bête à une grosse clé USB de 250Go!
Fini les plateaux, les têtes de lecture, les 15 000 tr/m, le bon vieux grattement et toute la partie mécanique...etc

en point fort j'ajouterais une usure quasi nul en plus d'une meilleur solidité et surtout un plus faible poid. Mais c'est vrai que pour le moment les tps d'écriture sont très mauvais donc c'est pas trop le top pour un DD
on peux ajouter le prix aussi dans la balance des moins :) 
14 Août 2008 13:07:20

okok merci pour vos reponse!!
14 Août 2008 13:11:35

Surtout je pense pour des utilisation scientifique dans des conditions extrêmes comme le grand froid ou utilisation militaire.

Sur le site LDLC:
Particulièrement adaptés aux environnements extrêmes et aux conditions d'utilisation ultra-exigeantes, ces disques de stockage révolutionnaires sont des solutions idoines pour un usage professionnel intensif : secteur militaire, aérospatiale, environnement industriel, industrie médicale, recherche scientifique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS