Se connecter / S'enregistrer
Votre question

achat pc portable besoin de conseil

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2008 09:08:52

Bonjour,j'aimerais m'acheter un pc portable pour le multimédia(film et video)et aussi pour les jeux,mais a force de regarder tous les portable je m'embrouille un peu.

j'ai un budget de 1200 euro jusqu'a 1450 euro

pour l'instant j'ai quelque pc en vue et j'aimerais savoir se que vous pensez.

1-sur surcouf il ya deux pc by surcouf qui m'intérèsse le 1er c'est le Hard Core Gamer a 1419 euro

http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/O...

l'autre c'est le Gamer and Multimédia avec config amélioré a 1293 euro

processeur core 2 duo T9300 2.50Ghz
3go de ram patriot
disque dur samsung 500 go SATA a 5400 TPM
GeForce 8600GT MXM 512 mo dédié

le 3eme c'est le alien ware area 51 m15x

avec config un peu faible,vu le cout des composant et le prix de base du pc 1266 euro

config:
NVidia® GeForce™ Go 8600M GT - 256 Mo

Intel® Core™ 2 Duo T8100, 2,1 GHz, 3 Mo de Cache, 800 MHz FSB

2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo

Configuration simple disque - 120 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™

http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_m15x...

prix:1383euro

et le dernier c'est le MSI Megabook GX700-244. a 1178euro

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39255-Megabook...

la question est lequel prendre avec autant de choix sachant que je joue a call of duty 4 et rainbow six vegas 2,mais peu de fois genre 2 par jour grand max

vos conseil sont les bienvenue

en vous remercient d'avance pour vos reponse.

A++

Autres pages sur : achat portable besoin conseil

11 Août 2008 09:37:02

le Hard Core Gamer est encore le meilleur chois dans ta liste, sont processeur et sa carte graphique sont plus que valable pour un notebook. Quand au prix il est assez raisonnable enfin point négatif le look qui est pas super et qu'il te faudra rajouter de l'argent pour ton OS si j'ai bien compris la brochure surtout que le chois d'une licences Vista Ultimate n'est pas proposer ....
Dans tous les cas ce NoteBook est une belle petite bête.
11 Août 2008 10:56:17

salut,merci pour ta reponse.

ok pour le hard core gamer perso je pref les performance que le look.

sinon que pense tu du alien ware?

merci d'avance pour ta reponse.A++
Contenus similaires
11 Août 2008 18:25:20

le alien ware area 51 m15x est vraiment pas mal, seul sont processeur est pas super, enfin y a mieu. si un choix sur les performance brute doit être effectuer, le Hard Core Gamer est le meilleur.
12 Août 2008 02:46:44

Salut,merci pour ta reponse.

ok donc je reste sur le Hard Core Gamer,de toute façon un pc performant avec un look moyen prévo sur un pc avec look d'enfer et config bas de gamme.

sinon sur le Hard Core Gamer est ce que je peux utilisé un OS(window xp pro) que j'ai deja ou je suis obligé d'acheter un autre OS?

merci d'avance pour ta reponse.A++
12 Août 2008 05:00:07

salut,je viens d'aller voir sur le site de dell et j'ai vu le xps m1710.

la question c'est,est ce qu'il vaut le coup avec cette config:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)

Système d'exploitationWindows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français(c'est bien pour les jeu vista?)

Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

est ce qu'avec cette config je peux faire tourner assassin's creed,bioshok,RSVegas 2 et call of duty.

perso je trouve la config assez bonne et le look du pc en jette,par rapport au Hard Core Gamer tu en pensez quoi?

merci d'avance pour vos reponse.A++
12 Août 2008 07:52:49

Désolé de ne pas avoir regardé un peu plus bas mais je me pose un peu les mêmes question que toi à la seule différence que j aurai une utilisation pour faire du calcul d image 3D.
La 7950 Gtx du xps et meilleur que la 7900 gt du hard core gamer après niveau processeur je me demande comme toi si le processeur du Dell n est pas un peu faible pour profiter un minimum de la config qui est derrière

Je me trompe peut être à vous de nous dire ^^
12 Août 2008 23:36:23

( désoler d'avoir pris mon temps ) Pour les jeu, une 8600GT est préférable, car elle est compatible DX10, quand a Vista, sont apparation ne crée aucune gène pour les jeux, beaucoup de jeux XP sont compatible Vista.
Par contre tu pourra jouer au jeux sous appellation " Games For Windows".

La différence donc entre les deux CG, est simplement la compatibilité DX10,
Quand au processeur ... sa fait jamais de mal un T9300. J'en est un dans mon ACER 6920, mais pour gamer un 8930 était mon premier choix, sa disponibilité a était mon critère de choix principal, car les gammes ( donc les références) ont était modifier.
Vue ton Budget je te conseillerais celui que j'ai pas pu avoir :
ACER Aspire 8930G-864G64Bn ou la référence : LX.AT10X.001
Le prix HT est de 1409.00€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter