Votre question

pas de signal sur l'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2008 13:28:37

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème lorsque j'allume mon PC , l'écran s'allume indique pas de signal et se remet en veille.
j'ai vérifié les bnachements tout est correctement branché. Je ne peux accéder à aucun menu car l'écran passe automatiquement en veille. j'ai ouvert mon PC ET observé que mes ventilos tournaient et que le disque dur crépitait comme s'il cherchait quelques choses.
Déja depuis quelques temps je n'arrivais pas à éteindre correctement mon PC (je devais l'éteindre manuellement car l'écran resté bloqué sur fermeture de window j'entendais le clic mais l'écran affichait toujours fermeture de window.
D'après ce que j'ai lu cela pourrait venir de la carte graphique ? est ce difficile à changer doit je faire appel à un réparateur ? cela coute t'il cher en sachant que j'ai pas mal de jeux SIMS - CALL OF DUTY necesitte une bonne carte ? pouvez vou m'en conseillez une ? Ma config / HP PAVILLION 320 GO SATA - INTERNET EXPLORER 7 - FREEBOX - INTEL PENTIUM 4 . WINDOW XP PACK 3
Au besoin j'ai fait un scan hi jack il y a une semaine et je peux l'insérer au besoin
je vous remercie d'avance de votre aide
Martialou

Autres pages sur : signal ecran

12 Août 2008 13:44:39

Salut,

Ca laisse a penser :

- Disque Dur HS
- Carte graphique HS
- Carte mère HS
- Ram ? On ne sais jamais

Je pencherais plus vers Disque Dur HS ou Carte graphique. ( sauf si la carte graphique est intégrée a la carte mère )

Dis nous en plus sur ta configuration stp.

Âge ?
Carte mère ?

A bientôt
12 Août 2008 14:50:17

Merci de ta rapidité . Comment savoir si la carte graphique est intégré au disque dur ? Je vois une carte tout en bas je pense que c'est la carte graphique qui je crois est une ATI radeon- je sais plus si c'est une 256 ou une 512 mo.
Mon PC est un HP pavillion qui a seulement 3 ans.......grr... J'avais pris une extension garanti qui s'est arrêté en juin........ :fou: 
Ma carte mère est une asus je pense.
Le problème cest que je peux plus accéder à mon PC car avec Everest j'aurais pu te lidre précisément
pourrais tu me conseiller une carte graphique ou mère ?
merci beaucoup de ton aide précieuse
Martialou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook