Votre question

Oreillette bluetooth

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2008 23:31:39

Bonjour,

J'ai acheté une oreillete Anycom Milos-9 pour pouvoir en profiter sur call of duty 4, après l'avoir activer, je lance le jeu lorsque la partie est sur le point de commencer j'arrive a parler et les autres personnes m'entendent je les entend également, mon problème est que lorsque le jeu est lancé, ca déconne, mon personnage se téléporte et impossible de jouer, mais lorsque j'éteind l'oreillette tout rendre dans l'ordre... Y a t'il une solution? j'ai penser que c'étais à cause que ma ps3 était connecté en Wi-fi et que créai des interférences c'est possible?

Merci d'avanve!

Autres pages sur : oreillette bluetooth

11 Août 2008 15:32:53

salut
tres bizarre :D 
peut tu la tester sur un autre PC ?
sa te le fait avec tout les jeux ?
11 Août 2008 20:18:24

oui c'est possible que le fait que ta ps3 soit connectée en wifi fasse des interferences avec le casque en bluetooth (ca m'est arrivé) , mais logiquement c'est très peu probable.

Essaie de connecter ta ps3 en ethernet juste pour voir .
11 Août 2008 22:32:38

Le seul problème c'est que le routeur est dans le grenier et je n'ai pas de cable assez long pour arriver au salon... j'arrive à aller dans ma chambre en ethernet, mais sur ma tv j'ai un autre problème avec la ps3, c'est que j'entend le son de la tv et celle de la console...

Cameleon, c'est pas sur le pc... et je ne peux pas tester avec un autre jeu car il n'y a qu'avec celui là que l'on peut communiquer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS