Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live box " negociation en cours"

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2007 18:58:21

Salut a tous.

J'ai un petit probleme, je possede une live box inventel et 2 fois par semaine la live box se deconnecte et me dit "negociation en cours"
je la debranche et la rebranche pour qu'elle soit synchronisé et pour remettre mon identifiant et mon mot de passe.
Le seul souci est que j'ai plusieurs ports ouverts et a chaque fois la configuration des ports sont supprimé :(  donc tout a refaire) .
Je pense que cella viens du fait que je debranche l'alimentation de mon PC et donc de ma live box.

quelqu'un aurait-il une solution a cela ??
Merci d'avance!

Autres pages sur : live box negociation cours

11 Mai 2007 19:36:51

la Livebox doit etre laissee en activite de facon permanente pour avoir une connection ADSL stable

si tu debranche et rebranche la Livebox, tu la fais revenir a ses parametres d'usine et il faut donc qu'elle se reconfigure totalemnt pour ta connection ADSL
11 Mai 2007 20:19:04

merci pour ta reponse, mais il n'y a vraiment aucune solution pour que la live box garde la configuration que j'ai effectuer tout en debranchant l'alimentation?
Contenus similaires
11 Mai 2007 20:21:30

non, malheureusement la Livebox ne possede pas un systeme d'enregistrement permanent

mais pourquoi ne pas brancher la Livebox de facon permante et le PC sur une autre prise murale

ou alors, si ton PC a une alimentation avec un bouton ON/OFF, utilise ca au lieu de debrancher la mutliprise
9 Août 2008 18:41:44

Bien sur que si que la livebox possède un système d'enregistrement "permanent" (entre "" parce que ce n'est pas de la mémoire permanente à proprement parler, mais une mémoire de masse, du flash :) )

Si ta livebox inventel a des problème de sauvegarde des données c'est un défaut technique, vois ça avec le service client (39 00) qui (normalement) te proposera de remplacer ta livebox.

Au pire, si tu n'as envie de remplacer ta box, tu peux aussi sauvegarder tes données dans un fichier pour les réactiver au cas où. C'est une fonctionnalité de la livebox, regarde dans les menus avancés :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS