Votre question

Petits problèmes avec mon nouveaux PC

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2008 19:39:07

Bonjour à tous,

Il y'a peu de temps j'ai acheter un Dell XPS 1530, très content de mon choix :)  mais je rencontre quelques souci secondaire un peu génant...surtout pour un PC neuf !

Tout d'abord ma carte Wifi Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN
plante de temps en temps, je suis couper du réseau sans raison et aucun moyen de réparer. Un redémarrage suffi a tout remettre en place, je ne sais pas trop d'ou ça viens :(  je viens de mettre a jour le pilote j'attend de voir comment ça va se passer par la suite.

Mon second souci c'est au redémarrage.... le PC semble planter: le fameux "Arrêt en cour" reste à l'écran et aucune évolution a moins de redémarrer tout ça manuellment.

Es ce que vous auriez une idée de l'origine de mes problèmes svp ?

Autres pages sur : petits problemes nouveaux

8 Août 2008 21:20:47

salut
en général quand le PC ne veut plus s'éteindre c'est un problème de pilote ;) 
a tu des ? ou ! dans le gestionnaire de périphérique
pour la Catrte wifi je sais pas peut etre que sa vient du routeur ou d'un virus ou un control parental ou un connerie comme ça :) 
8 Août 2008 22:18:40

Ok ça me rassure si ça n'est pas trop grave :)  merci pour la réponse si rapide en tout cas !

Virus je ne pense pas (enfin je n'espère pas lol) j'ai encore l'antivirus fourni avec le pc Mcaffee, après je pensais prendre Antivir qui n'est pas trop mal et gratuit.

Pour ce qui est des pilotes j'ai essayer de les installer via windows update mais impossible de l'installer apparement...je n'en sais pas plus voilà ce que j'obtient:

La mise a jour étant celle du driver de l'Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN

Et sinon, aucun point d'interrogation ou points d'exclamation dans le gestionnaire de périph.
Contenus similaires
9 Août 2008 01:30:54

desactive ta carte wifi et regarde si le PC réussi a s'arrêter
9 Août 2008 11:42:50

non reste chez mcafee c'est l'un des meilleurs antivirus du marché ;) 
9 Août 2008 12:14:29

Comme je le disais ça n'arrive que de temps en temps, et surtout au moment des redémarrage du PC.

Enfin j'ai réussi à installer une mise a jour du pilote et j'ai fait quelques essai, j'arrive à redémarrer le pc avec la carte wifi active et désactive pour le moment...pourvu que ça dure !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS