Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cartouches d'encre à bas prix

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2005 13:24:07

Salut,

Voila j'en ai marre de me ruiner en payant les cartouches d'encre plus cher qu'une imprimante... :-? .
J'aimerais savoir si les cartouches à bas prix sont aussi bonnes que celles d'epson ( par exemple. )
Si oui sur quel site les acheter ?

Merci

Autres pages sur : cartouches encre bas prix

6 Avril 2005 13:26:55

MDR : des cartouches EPSON pas chères ca n'existe pas....

Maintenant, y'a les recharges (peu conseillé mais ça fonctionne).

Sinon, il faut que tu en achètes en gros pour que ca puisse valoir le coup...
Contenus similaires
14 Juin 2005 12:38:22

Salut, le meilleur site pour trouver des cartouches d'encre compatibles à moitié prix c'est sur www.techni-contact.com . C'est un site qui vend aux professionnels mais aussi aux particuliers, le site est en construction mais il possible de commander TOUS les modèles de cartouches[/color] à des prix vraiment avantageux.
Si vous ne trouvez pas votre modèle sur le site, vous laissez un message et ils vous rappelle eux même (pas de frais de communication).

Aller voir, c'est pas de la fausse pub, la seule condition pour profiter de ces prix très bas c'est de commander pour 60 €. ;-)
18 Janvier 2006 14:47:27

salut moi je vous conseille à tous d'aller sur ebay et de visiter la boutique de kerprint, je commande mes cartouches génériques chez eux, les prix sont imbattables et la qualité est parfois supérieur aux marques d'origines et le service commercial est plus que top.
si vous rencontrez le moindre souci n'hésitez pas à contacter le commercial par téléphone ou par mail il vous repond très rapidement et peut vous conseiller sur tous les consommables et aussi sur les imprimantes.
Voila j'espère qur vous irez les voir et que vous trouverez votre bohneur, mais franchement faudrais être difficile pour ne pas le trouver...
18 Janvier 2006 16:52:44

J'en ai ras le bol d'essayer les cartouches compatibles. J'en ai essayées une bonne demi douzaine de marques différentes, les résultats sont déplorables sinon catastrophiques ( Une C-60 à la poubelle.... bravo les économies ! )
Les dernières testées venaient de INK-CLUB. J'en avais commandées six. Aprés la mise en place de la première dans mon EPSON 875-DC et deux pages de test, je les ai toutes mises à la poubelle.

18 Janvier 2006 17:31:44

deja de base, epson, ca vaut pas une m.... hp, c'est excellent. j'en ai vu de toutes les couleurs dans mon ancien boulot des plus vieux modeles aux derniers photocopieurs laser, jamais le moindre soucis. par contre, c'est sûr, c'est pas donné. en perso, j'utilise canon, j'ai deja essayé plusieurs modeles, photo ou pas, et jamais déçu. et les cartouches, j'utilise des generiques et je m'en sors par fois pour 5€/couleur
18 Janvier 2006 17:46:34

si vous en avez vraiment marre de payer trop chère pour de la mauvaise qualité, sérieux aller sur le site ebay boutique kerprint et les canon sont pas à 5 euros l'unité c'est bien moins chère tout dépend l'imprimante que tu as mais si elle n'est pas sur la boutique tu peux leur envoyer un mail et il te recontacte très vite voici leur lien :
http://stores.ebay./Kerprint-Cartridges
et en général il te trouve le produit dont tu as besoin
j'espère que ça vous aidera à faire des économies
à +++
18 Janvier 2006 17:49:57

Ca vaut rien les generiques (ou re-remplies ou equivalente ou ce que vous voulez...) les couleures sont à chier...
18 Janvier 2006 17:53:51

et bien là je peux te dire que tu n'y connais rien car ces cartouches dont je parle sont fabriquées comme à l'original et la qualité est égale et parfois supérieur aux cartouches d'origines il faut tester kerprint et après tu changeras d'avis je te le garantie et pour info le recycler n'est pas comparable au générique ça n'est pas du tout la même conception
à plus...
ps : si tu va voir et que tu essaye tiens moi au courant on pourra en re-parlé avec plaisir...
8 Août 2008 23:02:34

GuillaumeTyloit a dit :
Salut, le meilleur site pour trouver des cartouches d'encre compatibles à moitié prix c'est sur www.techni-contact.com . C'est un site qui vend aux professionnels mais aussi aux particuliers, le site est en construction mais il possible de commander TOUS les modèles de cartouches à des prix vraiment avantageux.
Si vous ne trouvez pas votre modèle sur le site, vous laissez un message et ils vous rappelle eux même (pas de frais de communication).

Aller voir, c'est pas de la fausse pub, la seule condition pour profiter de ces prix très bas c'est de commander pour 60 €. ;-)
[/color]

bonjour,
je suis co-gérant d'une société d'import export en tunisie.
et je souhaitte importer des cartouches jet encre et lazer compatible.
je compte ramener ses articles de chine mais les prix que j'ai vu sur se site sont encore plus bas puis-je savoir comment ça se fait??
merci
8 Août 2008 23:03:33

j'ai oublié de monsionner mon msn : bxxxxxxx@hotmail.com
29 Mai 2012 21:51:27

Mathchoustone a dit :
Salut,

Voila j'en ai marre de me ruiner en payant les cartouches d'encre plus cher qu'une imprimante... :-? .
J'aimerais savoir si les cartouches à bas prix sont aussi bonnes que celles d'epson ( par exemple. )
Si oui sur quel site les acheter ?

Merci

Votre annonce date, mais moi je les achète sur le site Easy cartouche", imbattable au niveau prix! ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS