Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat Pc gamer

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2008 17:06:55

Bonjour à tous.
Mon vieux Dell commençant à devenir fatigué, j'ai décidé de changer de pc pour un pc dis "gamer" capable de gérer tout les nouveaux jeux avec option pas forcément à fond mais à un bon niveau.

J'ai vu plusieurs annonce sur Ebay proposant des ordinateurs avec processeur quadricore et carte graphique puissante pour moins de 750€ !
comme celui-ci http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2-Quad-Q6600-3Go-DDR2-...
et celui-ci http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2-Quad-Q6600-3Go-DDR2-...

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a deja acheté un ordinateur sur Ebay et si tous s'est bien passé.

Merci pour vos avis

Autres pages sur : achat gamer

8 Août 2008 17:12:05

Oui deja acheté, et oui tres bien passer, regarde les commentaire des autre acheteurs et préfère une personne qui a deja bien vendu a un petit nouveau.

Sinon quel serait ton budget ?
8 Août 2008 17:16:03

Jusqu'à 800€ sans l'écran.
Mais bon je viens de Suisse donc faut voir les frais de transport après.
Contenus similaires
8 Août 2008 17:16:39

C'est pas la vente qui doit t'inquiéter, parce que eBay est très sérieux mais la configuration ...
8 Août 2008 17:32:13

C'est la même que avant :o 

Mouais, j'aime pas le système de choix ...
8 Août 2008 17:39:11

Ok

sinon tu as des liens de Pc gamer pour environ 800€ ?
8 Août 2008 18:05:04

oublie les pc sur ebay, t'as des alims en carton, de la mémoire en carton, enfin bref ça vaut rien ...

il vaut mieux acheter un pc sur un site internet d'informatique en pièce détachées et prendre une option de montage, t'aura de la meilleur qualité et quelque chose qui te correspondras ;) 

pour 800€ tour simple :

ps : j'ai pris magicpc, tu peux aussi prendre materiel.net, après faut voir où t'habites pour essayer de retirer ta commande dans un dépôt, ça t'éviteras les frais de ports assez élevés (25-30€)

[edit] j'ai pris ce boîtier, mais il en existe d'autres ;)  c'est toi qui vois ce que tu veux prendre, chacun ses goûts ^^
[edit 2] [:maugan_54:4] je croyais que ton budget était de 800€ mais il est en fait de 750€ au départ ...
8 Août 2008 20:26:21

Ok bon j'ai réfléchie

Vu que sur Ebay sa ne vaut rien je vais aller chez TopD, un magasin informatique près de chez moi.

Donc si quelqu'un peut me faire une config sur ce site : www.topd.ch

Et mon budget est de 1300 francs suisse sans écran.

Merci !
8 Août 2008 22:01:47

voila une config pour 1362CHF, mais sans le rad vendetta, une p5q à la place de la p5q-pro, et la ram en sli edition au lieu de reaper edition ;)  (donc en gros moins bien, mais bon je fais en fonction du budget :/ )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS