Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bon moment pour acheter un ordinateur portable? [Résolu]

Tags :
  • Vostro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2008 14:49:42

Salut à tous!

Voilà je ne suis pas au courrant des dernières innovations en terme d'ordinateurs portables, et, comptant investir bientôt, j'aurais aimé savoir si c'était le bon moment pour acheter un ordinateur portable.
Est-ce-que des processeurs 4 coeurs pour portables performants vont sortir bientôt?
Merci d'avance!

Autres pages sur : bon acheter ordinateur portable resolu

6 Août 2008 15:24:31

salut!
si je peu te conseiller pour acheter un nouveau pc au meillieur prix va sur dell la serie vostro pour petite entreprise, c'est le meillleur rapport qualité prix que j'ai vue jusqu'a aujourd'hui et sa toute l'année.
Pour se que j'ai entendu dire sur les quadcore il n'y a pas de réel différence, sa depent de l'utilisation que tu en a, les dual core sont même plus performant dans certain domaine!
6 Août 2008 15:29:19

C'est plutôt pour une utilisation multimédia, et jeux occasionnels.
Merci de ta réponse!
Contenus similaires
6 Août 2008 15:39:34

Dans se cas je pence qu'un dualcore devrait suffir largement, par exemple un T8500 2Go ram 1.8GHz 250Go de DD te reviens a un peu pres 650/700 euros pour un vostro!
6 Août 2008 19:11:10

Oui merci j'ai vu et ça vaut vraiment le coup!
C'est dommage que la carte graphique ne soit pas plus performante mais pour ce prix c'est sûr que c'est une super machine!
Dernière question (un peu bête peut-être mais tant pis je me lance):
C'est possible pour un particulier de commander un ordinateur destiné aux professionnels?
7 Août 2008 09:16:12

Bonjour!
Oui c'est possible, je vais moi même en prendre un ^^ je crois juste que a un moment il te demande le nom de l'entreprise, la tu met ton nom de famille pour être sur que le colis arrive chez toi et c'est bon!
Pour la carte graphique plus loin dans la commande tu peu en choisir une autre mais bon après forcement le prix augmente.
8 Août 2008 19:18:46

D'accord!
Merci beaucoup pour ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter