Votre question

je n'arrive pas à installer le radiateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2008 13:58:41

Bonjour à toutes et tous !

Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à installer le radiateur d'origine (livré avec le proc E4600) sur ma carte mère (P35 Neo2-fr) !
Le problème vient du fait que quand j'enclenche une patte celle qui lui ai opposé en diagonal saute. Je ne sais pas comment faire, j'ai peur de forcer, c'est la première fois que j'installe un radiateur comme celui-ci !

Que faut-il faire ?

merci de vos réponses

Autres pages sur : arrive installer radiateur

7 Août 2008 14:03:16

il faut les tourner et les clipser jusqu'a entendre le "clic" :)  test a vide, ce sont des clips qui se tourne pour etre demonter facilement ;) 
7 Août 2008 14:04:03

Oui je sais, mais ça saute quand même !
Contenus similaires
7 Août 2008 14:06:46

insiste un peu plus ^^ le radiateur se monte plus facilement lorsque la carte mere n'est pas encore fixer au boitier.
7 Août 2008 14:10:19

Ma carte mère n'est pas fixé au boitier et si j'essaie de forcer elle se plie !

edit : Bon j'ai réessayer et c'est finalement rentré ... sauf que le carte mère est un peu gondolée ... donc je ne sais pas si c'est correct ?
7 Août 2008 15:33:54

Qu'entends tu pars gondolée ? à quelle niveau ?
7 Août 2008 15:39:05

Au niveau que ça se voit à l'œil nu. Mais si tu me pose la question c'est que ça doit être normal ... cependant si je la pose à plat par terre on remarque bien le coté en haut à droite qui se soulève !
7 Août 2008 16:26:28

la Carte mere se plie et c'est tout a fait normal, meme si ca ne parait pas trés correct comme montage ^^ donc aucune inquiétude, c'est pas fait pour etre tordu mais presque :)  en la fixant au boitier, elle se redressera ;) 
7 Août 2008 16:33:42

Ok merci beaucoup !

Coté pâte thermique, vu que j'ai mis et enlevé le radiateur plusieurs fois il n'y a aucun soucis ?
7 Août 2008 16:52:37

Peu de soucis ;)  au pire des cas, tu la changera maintenant que tu sais comment monté le radiateur :jap: 
7 Août 2008 17:02:48

D'accord ! Encore merci ! Merci 1000 fois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS