Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SYNCHRONISATION IPOOOOD !!

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2008 19:48:30

Bonjour,
J'ai brancher mon ipod nano rose 4 Gb sur mon pc j'ai rajouté des musiques sur itunes pour mettre sur mon ipod je voulais faire comme d'habitude c'est à dire aller sur " FICHIER " puis " SYNCHRONISER IPOD " mais la je pouvais pas cliquer sur "Synchroniser ipod " donc j'ai débrancher mon ipod et rebrancher mais rien à faire sa ne marche toujours pas donc j'ai rallumé mon pc idem sa ne marche pas puis j'ai voulus réinstaller Itunes toujours le meme problème .
Donc SVP vous pouvez m'aider sa serrait super sympa parceque la je sais plus trop quoi faire je suis à court d'idée

Autres pages sur : synchronisation ipooood

6 Août 2008 20:08:45

moi j'ai une idée tu va dans ajout/suppression de programme et tu désinstalle ton itune de m**de...puis tu installe un autre programme comme yamipod ou autre...

Sinon il y a encore mieux tu installe Ubuntu et tu télécharge gtkpode!
6 Août 2008 21:09:25

restaure ton ipod pour voir.

Lorsque tu branche ton ipod, dans le resumé, clique sur restaurer.

Sinon tu peux aussi le faire depuis le site internet si ma memoire est bonne.

voila

sinon, "edition" -> "préférences"->"synchronisation"-> et tu decoche la case "desactiver la synchronisation automatique pour tous les ipod et iphone"

après la sychronisation se fera dès que tu branche ton ipod.

(je pense tout de meme que le problème, c'est sa couleur!! u__u)
Contenus similaires
6 Août 2008 21:11:55

Bonjour installe winamp
j'avais le même probléme que toi et je résolus ainsi : j'ai installer winamp, j'ai ensuite brancher mon ipod, winamp le reconnait automatiquement et de permet de transferer tes musique dessus
enjoy
6 Août 2008 23:19:35

Voici une réponse peu constructive et peu intelligente:

airmaxxx a dit :
moi j'ai une idée tu va dans ajout/suppression de programme et tu désinstalle ton itune de m**de...puis tu installe un autre programme comme yamipod ou autre...

Sinon il y a encore mieux tu installe Ubuntu et tu télécharge gtkpode!

Voilà une réponse plus constructive et sensée:

touzz a dit :
restaure ton ipod pour voir.

Lorsque tu branche ton ipod, dans le resumé, clique sur restaurer.

Sinon tu peux aussi le faire depuis le site internet si ma memoire est bonne.

voila

sinon, "edition" -> "préférences"->"synchronisation"-> et tu decoche la case "desactiver la synchronisation automatique pour tous les ipod et iphone"

après la sychronisation se fera dès que tu branche ton ipod.

Enfin une réponse au cas où iTunes ne veule décidément plus fonctionner correctement avec ton ipod:

origin62 a dit :
Bonjour installe winamp
j'avais le même probléme que toi et je résolus ainsi : j'ai installer winamp, j'ai ensuite brancher mon ipod, winamp le reconnait automatiquement et de permet de transferer tes musique dessus
enjoy
6 Août 2008 23:53:00

darkside07 <=== voila un crétin des alpe!
7 Août 2008 10:05:28

T'es pas content car je t'ai contredit mais bon, ta réponse elle n'est franchement pas terrible ...

En fait, pourquoi "des Alpes" ?
7 Août 2008 11:19:20

Laisse tomber Dark', ce gars là est complètement con ...

@Marine_91 : Désinstalle et réinstalle itunes, normalement le problème ne vient pas du Ipod mais de la partie logiciel sur l'ordi.
7 Août 2008 13:03:29

des Alpes pour faire jolie!

et -Xtreme- t pas mieux... toi t là pour aider les gens et moi pour floOOOOOOOOOOoder chacun sans truc alors il faut respecter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS