Votre question

énorme probleme

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2008 20:16:51

Grand Bjr a tous les membres
j'ai un enorme probléme avec mon pc exactement avec l'alimentation j'ai une Antec true power trio 650 Watt est le reste du config est un C2D E6850 3ghz
Corssair Xms 2 ddr2 800MHz
Asus P5ke wifi ap edition
Western digital caviar se 320 go sata 2 16 mo
En 8800 GTX
ben le prob est tjr avec les jeux qui ne sessent pas de ramer jusqua ce qui devenu injouable lorceque j'ouvre everest ou speedfan je trouve que la temperature d'alimentation est a 125 ° c'est trop nece pas ? ben mnt je suis coinser je joue plus depuis des mois paske vraiment j'en ai marre alors que mes ami ont des config moin poerformente que moi est ils jouent tranquilement jesé pas ou sa vien ce prob mais je crois que cette temp d"alim est n'est pas normal que disez vous ??

Autres pages sur : enorme probleme

6 Août 2008 20:45:05

Essaies d'éviter le SMS ...

Dépoussières ton PC ;)  les température empêchent ton pc de tourner correctement ... après ça tournera bien.
6 Août 2008 21:27:31

Salut James29 est merci pour ta repense mais j'ai deja depoussier mon pc 4 fois pour les temperature DD 30 cpu 20 carte graphique 58 carte mere 32 mais le seul prob c'est l'alim qui attein les 125 ° meme sans jouer il faut que je la cahnge ou quoi ???
Contenus similaires
6 Août 2008 22:18:21

Avant,essayes de la tester sur un autre pc pour voir ou alors tu fais l'inverse, tu testes une autre alim.
6 Août 2008 23:21:23

prend bien une version récente de éverest

sinon change ton alim et fais la chasse au spy
7 Août 2008 00:05:05

je sais d'ou exactement vien ce probléme est en plus je peux pas acheter une nouvelle alim j'ai poser une fortune dans ce pc je sé pas quoi faire
7 Août 2008 06:17:53

Ça peut être l'alimentation, oui tente un échange ... si tu l'as acheter il n'y a pas longtemps, elle est toujours sous garantie ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS