Votre question

Clé USB TNT ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2008 21:37:25

Bonsoir à tous.

Alors voilà je vais bientôt acquérir une clé USB TNT qui sera connecté sur mon PC Portable ASUS qui sera lui même relié par câble VGA à mon Ecran ASUS 24pouces FULL HD. Donc comme vous l'avez deviné mon pc portable va servir de relais pour afficher la TV sur mon écran j'ai donc pensé à une clé USB TNT ( qui ferait HD ? ) mais je sais pas trop laquelle choisir :/ sur RDC
Sinon si vous me conseillez autre chose un démodulateur etc .. pour raccorder directement à mon écran je possède comme connectique à l'arrière de celui ci : HDMI, VGA, DVI

Voilà j'espère avoir était assez clair et si ce n'est pas le cas dite le moi ;) 

Autres pages sur : cle usb tnt

4 Août 2008 21:39:04

drapal
4 Août 2008 22:13:29

???
Contenus similaires
4 Août 2008 22:16:17

je suis le sujet parce qu'il m'intèresce ...
5 Août 2008 00:07:55

salut

tu va galerer avec une cle USB pour capter les chaine de plus la TNT HD n'est pas encore dispo
5 Août 2008 10:26:15

Ce n'est pas grave pour la TNT HD. Mais eux t'en ai vraiment sur ? parce que dans certains spécifications ça à l'air de fonctionner quand même ..

Si vous avez autre chose à me proposer je suis preneur ;) 

Spoiler
Toujours fidèle CaméléonBond :D 
5 Août 2008 11:27:22

lol
ben a confo j'en est teste 2 et les 2 ne capter rien :D 
5 Août 2008 21:05:12

looool ok mdr mais bon pour le prix ça vaut la peine d'essayer non ? enfin bon je vais attendre encore un peu à mon avis
6 Août 2008 19:28:44

Si je m'achète un décodeur TNT ainsi qu'un câble péritel => VGA que je connecte à mon Ecran ASUS MK241H FULL HD est-ce-que je recevrais la TNT ?

Merci à tous et bonne soirée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS