Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désinstaller ma souris et autre logiciel.

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Août 2008 16:20:33

Bonjour,je ne peux pas désinstaller ma souris,et je ne peux plus revenir a l'ancienne version a cause de sa mise a jour et le CD me dis que j'ai une version plus récente et donc le Cd ne marche pas.Avez-vous des conseil ?
Merci

Autres pages sur : impossible desinstaller souris logiciel

a b 6 Logiciels
3 Août 2008 16:28:44

Salut,

ça serait bien de dire quelle souris tu as pour commencer... Et c'est quoi le problème avec le nouveau pilote ou logiciel de gestion de la souris ?
Anonyme
3 Août 2008 18:47:56

Voila le problème,je clique sur désinstallations et j'ai une image qui s'affiche

" Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.Cliquez sur Ok pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation 'ip62.msi'

J'ai le même message quand j'essaye d'enlever "maconfig.com" et "messenger installer"

Stp dit que tu peux faire quelque chose !!
Contenus similaires
Anonyme
3 Août 2008 19:03:44

Voila

Sa c'est pour maconfig.com et pour les deux autres c'est pareille.
6 Août 2008 14:40:33

A première vue ca m'a l'air d'etre une souris microsoft ( le model .. on attend toujours que tu nous l'indiques ). Il suffirait peut etre d'insérer le cd d'installation?
Anonyme
6 Août 2008 15:18:46

Oui,une souris microsoft mais il me dit que elle est plus récente a cause de la mise a jour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS